Les paysans et le riz[A LOCKER]

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant rien trouvé sur le site de JoL et la recherche rien donné je vais poster

Voila je suis paysan niveau 50 passé et je recherche du riz.Savez-vous ou y en a (en grosse quantité si c'est possible)? si oui se serait sympa de me renseigné.

Je vous remercie déjà de vos réponses
Bonjour, il faut que tu sois du même alignement que le village pour pouvoir y entrer.
Si tu es neutre ou mercenaire, tu peux aussi attendre une attaque et y entrer quand les portes sont ouvertes.
Citation :
Publié par Sanael
Bonjour, il faut que tu sois du même alignement que le village pour pouvoir y entrer.
Si tu es neutre ou mercenaire, tu peux aussi attendre une attaque et y entrer quand les portes sont ouvertes.
Il y a une troisième solution pour les neutres (et accessoirement pour ceux de l'alignement ennemis), mais peut être n'existe-t-elle plus, au quel cas désoler.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans les quêtes de pandala, une quête fais que tu dois passer voir le maître du Dojo d'akwadala. il faut parler au chef de la garde à la porte du village et celui ci nous amène directement au dojo. ne parlez pas au maître mais sortez directement du dojo, les champs de riz sont à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés