Ces chers protecteurs...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
alors voilà , j'ai commençais un paysan hier (pour les curieux je suis lvl 14 ) et j'avoue passer beaucoup de temps à couper du blé (youpi) , sauf que voilà , étant une personne anciennement porté sur le ROXXXAGE je n'ai pas suivit l'évolution des métiers et je me souvient de ces sal****ie d'épouvantails qui apparaissaient à tout bouts de champs !
Hors là pas un seul , nada , niet , rien , je ne sais pas où ils sont mais vers moi ils ne sont pas , enfin bref ont -ils étaient delete?

merci de vos réponses

(je precise : mon perso est lvl40 et je coupe dans le champ Farle)
Je craignais un ouin sur les fécas...
Les protecteurs n'apparaissent qu'au lv 20 de métier. Quand tu dis lv 40, tu parles de métier ou pas?

Edit : J'ai été pris de vitesse, mais de rien
Je rajoute même que plus ton métier sera élevé, plus le protecteur de ressource aura un level élevé.

Rien de bien méchant, il aura juste un peu plus de vitalité.

Cependant que tu sois lvl 20 ou 100 dans ton métier, le protecteur te donnera toujours 1Sac de céréales contenant 50 céréales.

Voilà, maintenant bon fauchage, ce métier est assez long à monter. Bonne Chance.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-noir
Je rajoute même que plus ton métier sera élevé, plus le protecteur de ressource aura un level élevé.
Étant mule alchi niveau 12 (de combat) et 100 de métier le bulbilin (version épouvantail des alchimistes) n'a jamais monté de niveau.

Sgoku
Message supprimé par son auteur.
Je plussoie, c'est à partir du level20 de ton métier, et le niveau du protecteur est celui indiqué par Mr Toutoun


Citation :
Publié par Mage-noir
Cependant que tu sois lvl 20 ou 100 dans ton métier, le protecteur te donnera toujours 1Sac de céréales contenant 50 céréales.
Plus un petit cadeau parfois
Citation :
Publié par Jaded
Je plussoie, c'est à partir du level20 de ton métier, et le niveau du protecteur est celui indiqué par Mr Toutoun



Plus un petit cadeau parfois
Avec la nouvelle maj c'est 90% de chance d'avoir le sac.
Citation :
Publié par Sam :p
Avec la nouvelle maj c'est 90% de chance d'avoir le sac.
100% d'avoir le sac et parfois, voir très rarement, une céréale magique (dont parlais la personne que ta quoté).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés