Petite astuce en cas de reinstallation (sur un nouveau pc ou pas) ...........

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous les joliens et toutes les joliennes
Ceux ayant groupé avec ma championne le savent tous, mon pc rame comme c'est pas permis et j'ai du faire une instal sur une autre machine pour identifier mes soucis de config.
Les telechargements de patch etant un veritable bonheur connu de tous les joueurs de Lotro, j'ai fait une tentative qui s'est avérée concluante et qui fait gagner un temps monstrueux.
Avant de faire une desinstallation complete de votre jeu ou de lancer l'instal sur la nouvelle becane, faites une copie du dossier Codemasters sur votre disque dur externe (11 gigas et des bananes ......).
Ensuite, desinstallation complete, installation du 1er DVD et avant de lancer les MAJ, il suffit de supprimer le dossier Le seigneur des Anneaux dans le dossier Codemasters et le remplacer par celui que vous utilisiez.
Ensuite Lancement du jeu et passage automatique de la version 1.04 a la version 2 avec tous les patchs a jour.
Le seul souci que j'ai rencontré a été de reinstallé DirectX mais je ne suis pas sur que je l'avais a jour sur la deuxieme machine. Si vous avez le message comme quoi il manue le fichier "d3dx9_33.dll" suivez la methode de Lenclume https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=957538,
Bonne instal
juste un petit bémol, il faut conserver le même chemin d'installation pour que cela fonctionne.

ex : par defaut program files......

je le fait depuis le début car avec les gosses je ré install XP 2 fois l'an au moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés