status GM perdu.. irréverssible :o

 
Partager Rechercher
B'soar

il m'est arrivé une aventure un peu drole, ironique, mais surtout chiante vu que je suis impuissant..

Je me trouvais etre le GM d'une petite guilde qui a fini par mourir.. les survivants et moi meme avons décidé de leave et partir un peu chacun de notre coté..
Pour ne pas voir la guilde disparaitre j'ai laissé mon 2nd 40 dedans en lui passant le lead avant de gquit

Mais la.. un probleme auquel je n'avais pas pensé sur le coup.. Je n'avais pas connecté ce personnage depuis un bon moment.. et le lendemain de mon départ, le lead a changé automatiquement vers un joueur qui a clos son abonnement..

il reste maintenant dans cette guilde, moi.. et 15+ personne ne jouant plus..
j'ai fait des requetes MJ histoire de.. j'y ai appris qu'ils ne peuvent pas désigner un autre GM.. en revanche ils peuvent booster le système de changement auto pour que le lead soit transférer a quelqun d'autre... (drole comme principe non ?)
un autre MJ m'a apprit qu'on pouvait faire en sorte que le nouveau lead choisi ne soit pas un compte clos.. super ! on vise deja un peu mieux

et la, malheur, le lead est parti sur un joueur dont je n'ai plus aucun moyen de le contacter, dont le compte est actif, mais qui ne s'est plus connecté depuis 2mois


et la on m'annonce qu'on ne peut pas booster le changement auto.. je vais devoir attendre qu'il se réactive seul..dans 30j
un rapide calcul me sort que si le lead passe de membre a membre tous les 30j je peux espérer récupérer le controle de la guilde dans un peu plus d'un an =)




si quelqun a une idée
Citation :
Publié par Cétètelle
Salut Strat, c'est sur mon compte ou celui de mon frangin que c'est tombé?

au début oui, mais comme vos compte sont clos il a changé pour chatdeau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés