Mettez de l' "Ordre" dans vos rangs !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silm
Fais d'abord le ménage dans ta faction niveau bug exploit avant d'aller regarder en face ok ?
ok !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Whog Shrog
un gars qui t'"AOE" du rez de chaussez et qui te kill sur la montée au dessus du lord tu appelles ça comment ?
Quelqu'un qui place bien son AE?
Citation :
Publié par Whog Shrog
un gars qui t'"AOE" du rez de chaussez et qui te kill sur la montée au dessus du lord tu appelles ça comment ?
et comme par Hazard on retrouve toujours les deux mêmes noms...

un gtae, que tout sorc et flamby utilise.
Bref , tu diffames pour du vent.
Citation :
Publié par Whog Shrog
un gars qui t'"AOE" du rez de chaussez et qui te kill sur la montée au dessus du lord tu appelles ça comment ?
et comme par Hazard on retrouve toujours les deux mêmes noms...
Ca s'appelle un gtae, en général, pas besoin de cible de personne, juste une cible au sol.
Et sache qu'une fois ta cible au sol posée, tu peu chain ce gtae du moment que tu reste a portée de ta cible au sol, en vu ou non.
Je comprend pas trop ta réaction quant au bug exploit.
Citation :
Publié par Whog Shrog
Ah c'est vrai, j'avais oublié que ce forum était remplis d'humoristes en herbe
C'est un gtae qui prend en compte la ligne de vue de la caméra et non pas du personnage. J'avais vu une réponse de dev indiquant que ce n'était pas un bug exploit, je vais essayer de te le retrouver.
Comment ca s'apelle si ce même gtaoe est positionné sous le lord qui valse de manière répété pour arriver à faire bugger le script et qu'il reste à l'étage en dessous ?
Ben il est facile de positionner sa caméra pour voir l'étage d'en dessous en fait. Après il suffit de poser la cible en bas (enfin me semble, je pas de perso caster).

Le sujet que j'avais vu était sur les boards US, mais c'est difficile de remettre la main dessus vu que ça date. Tu devrais peut être essayer la section "Question à GOA" sur ce forum pour obtenir une réponse exacte.
Citation :
Publié par Whog Shrog
Une "zone" au sol a ton niveau je le conçois, mais deux niveaux au dessus, qui plus est sans visibilité ?
La visibilité ne sert a rien pour le gtae.
Maintenant, si t'es un tantinet perspicace, avant de rentrer dans le fort quand la P2 s'ouvre, tu fais le tour du fort et tu regarde les endroits que tu peu voir a l'intérieur du fort, tu y pose ton gtae, qui ne se posera pas vu que trop loin.
Mais la cible au sol est gardé en mémoire.
Ensuite quand tu rentre un fois P2 ouverte, ben cette fois tu est à portée de ta cible et la tu peu chain.
Citation :
Publié par Whog Shrog
Ah c'est vrai, j'avais oublié que ce forum était remplis d'humoristes en herbe
C'est tout JoL ça, des humoristes en herbes et des whiners débutants

Demandes à des sorcières comment s'utilisent un GTAE.
A ce que je sache des requettes ont etes envoyé et des réponses donner mais je donnes pas longtemps a la durée de vie du topic, Le punisher va encore sévir ou un autre peu être.
normal, je m'y attends vu que je cite des noms ... m'enfin, il sera lu le temps qu'il sera visible.

en ce qui concerne la théorie de la pré-localisation des GTAE dans ce cas de figure je n'aurais qu'un mot ... Mouai
Citation :
Publié par Whog Shrog
normal, je m'y attends vu que je cite des noms ... m'enfin, il sera lu le temps qu'il sera visible.
Et tu auras gagné quoi? tu auras traité de tricheurs des joueurs dont tu n'es même pas sûr que qu'ils aient triché?

Tu faisais le même post sans les noms et sans partir du principe que c'est un bug, la discussion aurait été un peu plus intéressante.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés