Paladin Conviction, mercenaires et partenaires

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis en train de me monter un paladin en boostant conviction pour arriver à 25 dans cette aptitude. Ce paladin ne sera jamais seul (souvent couplé à tous ce qui fait des dégats magiques > ensorceleuse, druide éléments, amazone foudre...).

Actuellmement j'ai le merco normal combat pour son aura qui augmente la PO. Ma question est : est-il pertinent de prendre un merco mago Acte III (toujours en gardant en tête l'aura conviction) ou est ce que les merco acte II sont vraiment supérieurs ?

Petite réflexion : je suppose que les auras du palouf s'appliquent aux pets du nécro. Dans cette optique je me dit qu'un nécro invoque avec l'aura fanatisme, ça doit rouler sur tout ce qui bouge > Décrepit sur les boss/champion récalcitrants et Amplifier blessures sur les mobs lambdas. Me trompe-je ou cela doit être un des meilleurs duos sur le papier ?

Merci pour vos réponses et avis éclairés

Bon jeu, Wynn
Citation :
Publié par WynnFamily
Salut à tous,

Je suis en train de me monter un paladin en boostant conviction pour arriver à 25 dans cette aptitude. Ce paladin ne sera jamais seul (souvent couplé à tous ce qui fait des dégats magiques > ensorceleuse, druide éléments, amazone foudre...).

Actuellmement j'ai le merco normal combat pour son aura qui augmente la PO. Ma question est : est-il pertinent de prendre un merco mago Acte III (toujours en gardant en tête l'aura conviction) ou est ce que les merco acte II sont vraiment supérieurs ?
Les dégâts des mercenaires acte 3 sont risibles, la seule utilité est de le stuffer à coup de runewords horriblement chers qui donnent des auras. Même avec conviction, les dégâts seront largement inférieurs à un mercenaire acte 2.

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de prendre celui qui donne de l'aura po (c'est le merco offensif la po au fait, le merco combat donne l'aura prière). Je resterais sur les classiques acte 2 cauchemar offensif (pour l'aura puissance) et défensif (aura holy freeze).

Citation :
Publié par WynnFamily
Petite réflexion : je suppose que les auras du palouf s'appliquent aux pets du nécro. Dans cette optique je me dit qu'un nécro invoque avec l'aura fanatisme, ça doit rouler sur tout ce qui bouge > Décrepit sur les boss/champion récalcitrants et Amplifier blessures sur les mobs lambdas. Me trompe-je ou cela doit être un des meilleurs duos sur le papier ?
Tu ne te trompes pas, ça poutre effectivement. D'ailleurs l'aura puissance donnée par le mercenaire acte 2 cauch et l'aura concentration des paladins hammer marchent aussi, ce qui donne des squelettes qui sont un vrai rouleau compresseur.
Merci bien pour cette réponse rapide

Citation :
Publié par Kanon

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de prendre celui qui donne de l'aura po (c'est le merco offensif la po au fait, le merco combat donne l'aura prière). Je resterais sur les classiques acte 2 cauchemar offensif (pour l'aura puissance) et défensif (aura holy freeze).
En fait, j'ai procédé par élimination sachant que nous n'avons pas accès à certains merco en mode normal et que jouant paladin, j'ai de toute façon accès à toutes les auras. J'ai pris le merco normal offensif (désolé pour la mistake, ce n'est effectivement pas le combat) et je me suis dit que débutant unstuff peut être aurais je à un moment un problème de PO. Etant débutant j'ai peut-être (sûrement) commis une erreur d'appréciation. Mais dans ces cas là, quel est selon vous le merco le plus utile à un paladin en mode normal en attendant le holy freeze du mode cauchemar ?

Bon jeu, Wynn
J'ai l'habitude, en self-drop, de prendre le défense qui permet de bien mieux résister. Si tu joues avec un nécro invocs, cela permettra aussi de bien mieux faire tenir les squelettes de bas-niveau.
D'autre conseilleront le prière je pense, mais je trouve que sa régénération ne fait pas le poids par rapport à la défense. Question de goût après!
Le paladin prière est très efficace quand il est couplé avec une arme avec le mot runique iris, vue la synergie entre l'aura prière et l'aura méditation donnée par iris. On s'en sors au final avec une aura prière doublée.

Typiquement, je prend effectivement le paladin défensif en mode normal pour un perso qui n'a pas besoin de mana et le merco prière + iris pour les autres (évidemment en bnet/plug-Y, je vous vois venir).
Ca dépend aussi en quel mode tu joues, Kanon et un joueur hc je crois, moi, jouant en sc je préfère le merc offensif.
Cela dit comme l'effet des aura est additionnel, je trouverais le merc def superflus pour un barbare (qui a déja des buffs défense) mais utile pour un pal de lvl 23 ou moins.
Citation :
Publié par Kanon
Le paladin prière est très efficace quand il est couplé avec une arme avec le mot runique iris, vue la synergie entre l'aura prière et l'aura méditation donnée par iris. On s'en sors au final avec une aura prière doublée.

Je croyais qu'Iris se faisait seulement sur Bâton ou Hache d'arme ? Du coup, vous le mettez sur quelle arme vous pour que ça marche ?
Ben sur une hache d'arme justement

C'est un des types d'arme que le mercenaire acte 2 peut porter... Typiquement, on le met sur une vouge du colosse éthérée, mais je préfère 100 fois une batteuse éthérée (mais très difficile à trouver).
Le plus simple est d'aller sur la page des polearms :
ici

Mais je ne vois pas ce qui peut te poser problème : ce sont des armes que le merco porte toujours, alors ???

Edit : trop rapide le Kanon. Histoire de compléter, on est dans un pala bas niveau, alors déjà trouver une classique faux 4 trous sera pas mal en normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés