[destru.PVE]recherche de trois joueurs agréables

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Voilà, étant trois joueurs ne pouvant jouer que l'après-midi, nous recherchons 3 autres joueurs pour former un groupe fixe en PVE (Bile pourrie, L'enclave et éventuellement le bastion si on s'ennuie, puis par la suite la vallée perdue)

Nous aimerions trouver deux soigneurs ainsi qu'un second gros qui encaisse! (un tank quoi!). Des joueurs agréables, ayant le sens de l'humour et surtout qui ne râlent pas


Nous connaissons les techniques pour tout ces donjons jusqu'a la moitié de la vallée perdue environ, on a juste besoin de gens avec qui s'amuser régulièrement! alors n'hésitez pas, contactez-moi en jeu.

Koarith Perceboyaux
bon je peut vous servir de trucs qui encaisse assé bien vu que l'apres midi je suis libre la plupart du temps.
barjot gros orque tout moche a votre service
full anhi + 3 pieces senti en equipement
Nous avons maintenant un groupe fixe de 4 personnes et avons commencé la vallée perdue (boss 3 down) mais il nous manque toujours deux soigneurs sur qui nous pouvons compter 2-3 après-midis par semaine.

Contactez Koarith ou Valnerea si vous êtes intéressé
J'ai marqué ça où ?

Comme il nous manque deux soigneurs, nous sommes obligé de chaque fois faîre du pickup, parfois on a de bonnes surprises, parfois de très mauvaises ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés