Aller à la page... |
Comment stuff mon sram au lvl 120
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
tu peux tester le full aa je pense ou alors rat blanc ou chef bwork pour avoir 10 pa et balancer 2 am ...mais y'a sûrement mieux si tu cherche
|
![]() |
|
Héros
|
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante Torque Ancestral Ceinture Des Vents Gelano Anneau Du Dragon Cochon Protège-Tibias Ancestraux Dagues De L'Apprenti tueur de Bouftons Dragodinde Prune et Pourpre +1 CC alignement, t'es 1/2 avec tes dagues, tu as 10 Pa (AM*2), 3 Po, 210 de force, 41 Dom, 30 % Dom. |
![]() |
|
|
sa dépend quel est ton budget ?
|
![]() |
|
|
Détailles si tu es terre ou terre/air.
![]() Kaiz' |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Lol j ai un petit budjet , Et je ne veux pas avoir 10 PA ,je trouve sa innutile apar pour attaque mortelle x 2 , sinon avec la panoplie que l on ma proposer au dessus ^^ le prix doit être dans les alentours de 8-10M comment avoir cet argent en + que je suis que boulanger lvl 94 =X sinon moi j aurais penser a :
Solomonk Abracapa Ancestrale Protège-tibias Ancestraux Ceinture sombre en abrakleur Collier du rat blanc Anneau du dragon cochon Anneau Ancestral Mais alors ,jai n ai pas de bonus PO :/ et pas bcp de cc |
![]() |
|
|
Et dieu inventa :
Ceinture des vents Gelano 8 Pa c'est une aberration disproportionnel phénoménal pour un sram. Faut le dire en chinois ? Ou peut être que tu comprendras mieux : не играть восьми точка действия в этот уровень |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|