[DOWN] 4h , les raison?

Répondre
Partager Rechercher
Hum voila se matin j'etais tranquillement en train d'xp a pw avec ma guilde (level 138 maintenant ) et la tout d'un coup ont nous annonce que dans 30minutes le jeux allais fermer pour maintenance , pensez vous qu'il y auras une mise a jour? si oui elle contien quoi?
serveurs down pour le patch 17.10.5

* Closed loot windows should now remain correctly locked to the rightful owner for the duration of the loot timer.
* Fixed a teaming related server crash.
* Fixed a serious exploit.
Citation :
Publié par Arianrodh
de toute façon quand on ne paye pas, on a pas trop le droit de se plaindre de la sorte ^^

je suis pas daccord , totalement faux meme .. alors sous pretexte que c'est gratos on a pas le droit de l'ouvrire? garde ta mentalitée steplais
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
je suis pas daccord , totalement faux meme .. alors sous pretexte que c'est gratos on a pas le droit de l'ouvrire? garde ta mentalitée steplais
je préfère largement avoir un down de 4h que d'avoir un down de 1h puis un autre down dans l'heure qui suit pour corriger un bug pas vu lors du premier down, et le down était annoncé sur le launcher.
ouai enfin la j'ai pus constater qu'il y avais encore plus de bug (les pnj qui marche contre les mure ... les verts resiste bien mieu que les jaune en mish c'est assez bizarre quand meme ...) avant la maj je solotais assez bien (une mish en 10-20mins) , la maintenant 1h pour faire une mish ql 120 O_o (au level 139) enfin bon ...
et bien le faite que sa arrive JUSTE apres le patch cela me rappelle certain jeux qui en meme temps de fixer certain bug apportais un petit lot de nouveaux bug , apres a voir si je suis le seul a l'avoir ou non^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés