Stuff feca agi / intel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, (Ca deviens un habitude !) je post encore pour un ami (Flemmard powa) Feca de cercle 138 voulant arréter sont mode full intel pour passer intel / agi. Il ne veut pas de full cere, et aimerais un cac a cc dans la mesure du possible (pas obligatoire).
Sachant que nous somme sur un serveur recent, bottes harry, ano DC toussa² sont pas forcément dospinoble.

EDIT : Il aimerais avoir un exemple de stuff au cloutay en 1/2 et a la tige de brouture (non cc).
À ce niveau en build agi/feu, il n'y a malheureusement pas mieux que la cérémoniale...

Même plus tard en fait, quitter la cérémoniale implique nécessairement des pertes, soit énorme en agi, soit en intell, soit en resi, voire même les 3 à la fois si les jets sont mauvais sur les items remplaçant la pano; et bien entendu la perte du PM représente un sacrifice à ne pas occulter.

Sinon, en items agi/feu un peu plus tard, le seul item qui me semble incontournable est la Cape Souveraine du Roissingue. Avec ceci, une Ceinture des Vents me semble bien, les cc, dommages et PO sont appréciables, mais ça manque d'agi pour la demande d'origine... si l'agi importe +, la Xénature en terme de stats pures est une valeur sure.

En coiffes, dispo au 138, La Bekille est une coiffe formidale ainsi que Krokop.
Plus tard, Le Nahitse peut être une alternative, obligeant à abandonner des cc et de la vita au profit de sagesse et d'un PO de plus.

Coté bijoux, je ne proposerai pas les items de niv > 190, ça ne serait pas constructif pour cette demande à mon avis.

En anneaux, le classique gelano (avec un CC, un PO si possible, ça peut toujours être bon à prendre) pour jouer à 9 PA de base.
Sceau Souverain du Roissingue au niveau 158, pour l'agi, la sagesse et la Portée, si tu ne joues pas cc du moins. Sinon, garder un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats, pour son agilité et ses 4cc me semble cohérent.

Autour du cou, encore une fois, tout dépend de la priorité qu'on accorde à l'agi ou l'intell, aux cc ou aux dommages. Le Collier Cérémonial du Seigneur des Rats monte l'init, les 2 stats recherchées, mais n'occtroi pas de cc, alors qu'une Amulette du Dragoeuf donnera des cc mais pas du tout d'intelligence, par exemple. Il y a aussi bien entendu le magnifique Collier du Tanukouï San pour ce qui est de l'initiative, de la sagesse, de l'agi et des dommages.

Aux pieds, les Sandales du Minotot sont magnifiques si on ne cherche pas les cc, le PO est appréciable ainsi que les 10 dmg. Intell/cc, les Bottes du Dragoeuf sont les meilleures à ce niveau, si l'agi est privilégiée à l'intell, les Bottes Harry sont bien entendu recommandées mais (peut etre) moins facile à réaliser.

Comme arme, sans jouer cc, la Tige du Brouture est en effet un bon choix, ne serait-ce que par le fait qu'il n'y a pas à la passer à la potion de forgemagie....
Le Bâton Cloutay a un bon +cc mais son cout de 4 PA contre 3 de la tige me semble handicapant, à tester (arriver à 1/2 avec les items cc évoqués plus haut ne doit pas être bien sorcier)
Si par chance un Dofus turquoise tombe entre les main de ton ami, tenter le 1/2 avec Bâton de Sangroku peut être rigolo, sans ça, je le trouve un peu faiblard pour 4 PA.
Enfin, un autre choix en terme de bâtons : La Canne Bière qui permet de s'éviter les déagréments des EC trop récurrents.
La solution baguette peut aussi être sympa avec La Xyothine en 1/2cc (parfaite pour xp ensuite aux troolls à Litneg ;p)

Je pense avoir à peu prêt lister les items me semblant les plus intéressant en alternative à une cérémo, après, le reste est une question de choix, comme souvent d'ailleurs

Personnellement, je testerais le build suivant :
Le Nahitse
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Tanukouï San
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano
Ceinture des Vents
Sandales du Minotot
La Canne Bière

+57 aux dommages avec des jets max partout, c'est assez énorme, l'initiative est conséquente grâce au collier et ça doit faire dans les +5PO bien sympa pour les natu et aveuglement (voire Boomerang perfide ) et l'air de rien, ça fait pas mal de resi, tout ça.
J'ai penser a lui proposer ceci :
1) La Bekille ou Bandeau Kaliptus
Cape Ceremoniale du Seigneur des Rats
Ouassulette
Xenature
Alliance Feudala
Bottes Horchons
Tige du Brouture
Gelano
ainsi qu'un chacha 80. stuff qui manque un peut de +dom :/
Vu que c'est un serveur ressent ben y'en a bien pour 3 a 5M/item cere :x

2) Bandeau Kaliptus
[Guenille]
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Gelano
Le Bâton Cloutay
Ouassulette
chacha 80 intel. stuff cc qui nous donne normalement 1/2 cc

Lequel trouvez vous le mieu ?
Si tu veux jouer xyotine, l'agi ne sera pas ce que tu chercheras à avoir.

J'ai joué pendant un bon moment la xyo en 1/2 avec ma fecatte, avec le stuff suivant :

Coiffe du Chêne Mou

Cape du Minotot

Ceinture des Vents

Gelano fm 1CC

Bottes du Dragoeuf

Anneau du Chêne Mou

Collier du Minotot

Atouin

+ Parchotage 101 agi

J'été sans problème en 1/2 pour plus de 5X Dommages.

Malgré ça il est vrai que ce stuff n'est pas feu/agi, mais j'avais tésté avant de la jouer juste en full stats feu/agi, c'été vraiment très très moyen.
Inuzuk, ton 1er build me semble le meilleur des 2, toutefois je remplacerais les item de la pano vassale par leur équivalant cérémonial étant donné le lvl du feca concerné (ce qui ferait un bonus pano en + avec la cape, à ne pas oublier)
Pour le cloutay :

Collier cérémoniale
Anneau Dc - Gelano cc
Bottes harry
Cape cérémoniale
Ceinture des vents
Solomonk
Cloutay
Dragodinde emeraude - prune

Tout simple.

Et la tige est jouable cc, c'est chaud mais regarde :

Amulette cérémoniale cc
Anneau Dc - Gelano cc
Bottes harry
Guenille pm ( 2 x gelano )
Vents
Solomonk
Brouture
Dragodinde emeraude - orchidée

Et tu est 1/2 sur 1/45 avec 6 pm, tu frappes de 600 à 1000 par tour si tu es parchotté mais c'est pas une mince affaire vu le prix.
Citation :
Publié par Junsong
Inuzuk, ton 1er build me semble le meilleur des 2, toutefois je remplacerais les item de la pano vassale par leur équivalant cérémonial étant donné le lvl du feca concerné (ce qui ferait un bonus pano en + avec la cape, à ne pas oublier)
Tu sais a 4/5M l'item cere ca te donne pas envie d'en acheter 3 x) de plus, vu que nous somes sur danathor donc serveur recent, le sphinter n'est pas combattu souvent donc ressource sont trés trés dur a trouver, et une team j'en parle méme pas.

EDIT : Mirror les stuff que tu me propose sont trop cher, mon ami dispose de quoi 10M maximum, c'est méme pas la moitié du prix de l'etoffe MP pour les harry. :x
S'orienter Bi-élément dès le niveau 140, ça implique des efforts. si tu veux te limiter à des items pas trop chers ou faciles à crafter, reste full feu/sagesse sur le stuff, tous les points en intell, et monte en lvl en attendant que d'autres joueurs du serveur en aient fait autant pour pouvoir ensuite construire des team pouvant lutter contre des boss comme le cell (avec une team de joueurs maîtrisant leurs persos, tous lvl 125+, cell n'est pas bien compliqué sincèrement...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés