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Besoin d'aide (Pas resolu >.<)
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Merci À présent il est l'heure de chasser l'orque en compagnie de toto...
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28/12/2008, 21h25 |
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Il faut recalculer (bake) la zone après toute modification de terrain par exemple rajout d'herbe ou changement d'élévation.
Sinon ça reste dans l'état précédent. |
29/12/2008, 10h46 |
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J'ai réussis à arranger mon problème mais je savais pas comment alors merci encore une fois.
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29/12/2008, 23h18 |
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Re-bonjour comment on fait pour faire bouger un pnj? avec le script ga_move? Si oui ou est-ce que l'on entre les variables?
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03/01/2009, 00h47 |
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Merci Je suis pas sur pour les waypoint mais je vais me renseigner
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04/01/2009, 05h12 |
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Comment on utilise les scripts trouver ici.
Exemple: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964849 Merci... encore |
29/01/2009, 04h51 |
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SetLightActive(...)
et SetActionMode(...) ? Tu veux t'en servir dans une conversation ? |
29/01/2009, 09h46 |
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Tres logique comme réponse et malgré tout je comprend.
Ceci dit j'ai (encore) une question, je veux une nouvelle arme, en utilisant un modèle d'une arme custom d'Oblivion (TES 4) voici les types de fichier utilisés pour l'épée, si l'auteur me donne la permission je la mettrai sur le vault. .dds j'ignore si ce fichier peut servir a quoique soit pour nwn2 et si je dois tous refaire oubliez ma question. MERCI A TOUS Edit: l'épée je préfèrerais l'avoir sous version hak Edit prise 2: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13871 lien pour l'épée en question si y'en a que ça intéresse (templar 1 hand) |
29/01/2009, 19h37 |
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Bon alors toujours pas de réponses.
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01/02/2009, 04h22 |
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Pourquoi personne me répond j'ai consulté plusieurs tutoriaux télécharger un paquet de trucs y'a rien a faire CA MARCHE PAS. Aidez-moi svp.
(Désolé pour le surpost) |
13/02/2009, 16h29 |
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C'est quoi la ou les questions ?
Tu m'as un peu perdu dans l'enchaînement là |
13/02/2009, 20h06 |
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