Iop intel / Agi

Répondre
Partager Rechercher
b'jour, un ami etant passer iop feu de cercle 100 et ne pouvant pas poster m'as dis de venir ici poster pour lui.

Ses stats :
vita : 400
Sag : 25
Intel 120 (parcho 101)
Son stuff :

[Cap de la Ouassingue]
Chapeau Feudala
Alliance Feudala
Geta Feudala
Gelano
Kryst O'boul
Geloture
Dragoune Rose
Amulette Feudala

Voila, il aimerais avoir une idée de stuff agi / intel.
Il m'as dis que d'attendre le lvl 105 pour avoir la panoplie Ouassingue compléte ne le dérengait pas.
(Environs 3millions de disponible hors parcho)
Bonjour a toi;
Etant moi même entrain de préparer un stuff intel/agi j'ai réfléchie a un stuff composé de :

Full vassale + Gelano ( +pm serait le must ) + Blopturemulti royale + ( ceci est un choie personnel ) anneau DC avec ceci une drago ebene-orchidée et un parchotage 101 en agi et en intel puis si il veut etre vraiment mixte il investit ces point jusqua 150 dans l'agi et dans l'intel puis après full vita.

Vous allez dire tu as oublié le Cac mais non il suffit d'attendre le 119 pour joué avec sa :
- Tige du Brouture

Voila après ces se que je veux faire personnellement .

Coordialement Oo-xxyz
Un iop de ce type doit pour moi se jouer en mode 9 voire 10 Pas avec 5 Pms minimum.
Fin bref, je dirais que tu te mets full vassal, une dinde emeraude-ivoire ou orchidée-ivoire, avec une baguette des limbes, la ceinture multi peut en effet être bien grâce à ses 8do, 35 agi/intell en terme de dégâts, sagesse et vita.
Après un gelano pour profiter du mode 10 pas est envisageable, anneau dc pourquoi pas.

Le parchottage 101 agi/sagesse/intell est fortement recommandé donc tant que tu ne les as pas tu montes disons 150 vita et le reste en full sagesse si tu veux xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés