FM-Overmax

Répondre
Partager Rechercher
Chalut, alors voilà c'est pas pour savoir si oui ou non je dois tenter des items, c'est déjà fait

Ca serait plutôt pour savoir les chances pour qu'un item, qui a pour maximum +50, dépasse les +70.

(J'ai 5 items qui sont dans ce cas, déjà fm +7X sans échec, mais j'aimerais quand même savoir les chances que ça a d'en arriver là, ça me ferait plaisir de me savoir chanceux )
En fait si j'étais un gros méchant tout sadique je te dirais "gogo ra" mais y a un petit truc c'est que le max atteignable en overmax d'un item +50 c'est 75 donc si tu passes une ra sur un item déjà fm a +7x elle va ec automatiquement à moins que l'item soit à +70 et que la ra fasse un +5. autant passer une pa dans ce cas là.
Justement Jarod, je veux pas passer de runes, mon solo +75 le supporterait pas ^^
Je veux juste savoir les chances qu'y a normalement pour arriver dans les +70, histoire de savoir si j'ai assez de chance pour jouer au loto X)
Pour aller au 7x sur une carac elementaire, il faut la plupart du temps 3 ra d'overmax.
Les passer à la suite sans ec, ca doit etre du 5-10%.
Donc oui tu peux te considerer comme chanceux si tu as fait ca sur 5 items.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés