Retour sur la page des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour depuis mercredi j'ai toutes les heures un foutu retour sur ma page de perso alors que je suis en plein combat / pvp ou une capitale , bref ça me le fait régulièrement et ça me gonfle un peu (surtout quand ça me le fait en scénario et qu'on est sur le point de gagner ).

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou un truc miracle?
suis seul dans ce terrible pétrin ?
Est-ce que Tarckan va m'éditer ?
Pourquoi les roux sentent mauvais quand il pleut?

bref tant de question me viennent à l'esprit mais les réponses se font discrète
Pareil depuis quelques jours, surtout aujourd'hui. J'ai remarqué que ça arrivait quasiment à chaque fois que j'étais dans un scénar, et dans les situations de rvr ouvert plus fréquemment. Parfois les autres personnages disparaissent puis reviennent, parfois ils disparaissent et je suis déconnectée. Comme je suis sur wifi, j'ai passé sur une cable ethernet. J'ai enlevé tous les addons, mais toujours rien de mieux. J'ai essayé sur un autre ordinateur... Pareil!

A noter que je joue depuis la Suisse si ça change qqch (une fois on ne pouvait pas se connecter à war depuis la Suisse alors que les guildeux français y arrivaient sans problèmes...) ...
Avant je désactivais le par-feu, et je supprimai le fichier swap et le recréais quant ça commençai a me faire ça. Mais ce soir (dimanche 28) rien n'y fait, j'ai même essayé sur mes 3 pc mais je suis toujours déco apres 10 minutes (retour a la page des perso) avec des lag de 5 à 10 secondes en jeu pendant les 10 minutes qu'il tourne. Depuis le lancement du jeu ce problème pérsiste et toujours rien n'a été entrepris pour le résoudre.
Je joues aussi depuis la Suisse.
Même souci depuis 2 jours, lag, boites aux lettres qui ne s'ouvrent pas, loot bloqués, personnages autour qui disparaissent et tout ...

J'ai tenté 2-3 zones, même problème.

Hier c'est même passé de 1-2 heures à 1-2 minutes par moment ... (gros rvr en cours, j'ai baissé tous les paramètres sans succès ...)

Matériel neuf pas trop mauvais sous vista, pas d'add-on, rien en arrière plan.

A noter que nous sommes deux derrières un hub (depuis des années), que les deux pc ont ce problème depuis 2-3 jours et que nous sommes .... en suisse (bluewin).

Peut-être une piste de ce côté ?
Bon ben apparement on peu dire merci Swisscom. C'est pas la 1ere fois qu'il mne font chier ces cons, et avec les incompétants qu'ils ont au service clients... Je crois que je vais changer de provider. Envoyez leur un petit mot gentil à swisscom.
Ca ne vient pas du materiel, j'ai 4 pc avec des config complètement différentes (Vista, vista 64 et XP CG Ati et Nvidia) J'ai essayé de ne connecté au routeur qu'un pc ouvrir huitmille port etc... Je leur ai envoyé un message, si ils me répondent que les lignes sont surchargée alors que je joues entre 21h et 8h du mat je change direct de provider, en plus l'année dernière ils ont changé tous les câbles pour de la fibre optique dans le quartier, même les câbles reliant mon appart au central le plus proche.
Vous êtes chez qui vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés