grille de test

Répondre
Partager Rechercher
C'est uniquement pour tester/débugger. Tout le contenu de la grille n'est pas dessus. Tout ce que tu y fais est décorrellé de la grille normale. Tu bénéficies de 5000L$ pour tester les transactions par exemple. Il n'y a pas de transfer possible entre les deux grilles.

Pour se connecter, sur l'écran d'accueil de SL, tu fais CTRL-SHIFT-G et une liste déroulante apparait. Tu choisis Agni pour la grille standard et Aditi pour la grille de test. Les autres grilles sont des trucs internes inaccessibles aux utilisateurs lambda.

Pour y accéder, ton avatar doit dater d'avant la dernière copie de la base de données, donc si tu es trop jeune, ton compte n'existera pas sur la grille Aditi.
bonjour tout le monde. il y a un soucis avec la grid ? j'arrive plus a me connecter dessus. pourtant mon av date de mars et je m'y etait deja connecter. j'ai la version release candidate, j'ai essayer avec la version normale mais rien n'y fait, ca me marque logging failed, verifier vos noms et mot de passe (ce que j'ai fait bien sur). quelqu'un d'autre a ce soucis ?? merci


mise a jour : bon bé avec un autre av j'arrive a m'y connecter.... il a du y avoir un soucis lors du bug que j'avais precedement avec mon av principal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés