pathy avro |
Dernières publications

merci nexus,ça marche tres bien pour les membres du goupe ,mais dois y avoir un reglage a faire car.....ça redit plusieurs fois... Lire la suite
a mes membres, c ça; je vais tester ce nouveau script je te dirais si c bon, merci bcp:)... Lire la suite

bonjour , j'ai un script classique de radar listant les visiteurs, il fonctionne que pour son owner, je voudrai qu'il fonctionne... Lire la suite

Merci Nibb, en fait je compte en beneficiant de deux 512 sans fees, tomber dans la tranche de frais allant de 512 à 1024 , ce q... Lire la suite
ok,merci, de vos reponse , oui la solution a terme sera de s'installer ailleurs que sur le mainland ...sinon pour le premium , ... Lire la suite

merci pour ta reponse max, en fait, c + la couleur qui dois changer, du noir au transparent, car la texture, c l'enseigne "néon... Lire la suite

bonjour, j'ai fais un joli néon, mais je voudrais qu'il clignote, mais sans eblouir tout le quartier :travers:, donc pas juste l... Lire la suite

bonjour, quelqu'un a t'il un tuto, en français, pour savoir comment vendre c creations sur onrez.com ? merci bcp:merci: Lire la suite

bonjour,voilà,je cherche un script pour mettre dans un objet, et avoir des posballs qui apparaissent....via un menu bleu........... Lire la suite

bonjour, quelqu'un peu m'expliquer comment fontionne le grille de test ? comment y aller ? merci :ange: Lire la suite
Jeux
pathy avro joue à :
Second Life (depuis 2007) |