pathy avro

Dernières publications

RSS
9 July 2010 à 20:51 - Messages
merci nexus,ça marche tres bien pour les membres du goupe ,mais dois y avoir un reglage a faire car.....ça redit plusieurs fois... Lire la suite
a mes membres, c ça; je vais tester ce nouveau script je te dirais si c bon, merci bcp:)... Lire la suite
9 July 2010 à 07:07 - Discussion
bonjour , j'ai un script classique de radar listant les visiteurs, il fonctionne que pour son owner, je voudrai qu'il fonctionne... Lire la suite
27 May 2009 à 12:37 - Messages
26 May 2009 à 13:14 - Messages
Merci Nibb, en fait je compte en beneficiant de deux 512 sans fees, tomber dans la tranche de frais allant de 512 à 1024 , ce q... Lire la suite
ok,merci, de vos reponse , oui la solution a terme sera de s'installer ailleurs que sur le mainland ...sinon pour le premium , ... Lire la suite
26 May 2009 à 11:04 - Discussion
bonjour je possède un terrain de 2048m2 , et pour des raisons de fees ,je voudrai en donner la moitié a mon alt (qui est en prem... Lire la suite
2 February 2009 à 21:43 - Messages
merci pour ta reponse max, en fait, c + la couleur qui dois changer, du noir au transparent, car la texture, c l'enseigne "néon... Lire la suite
2 February 2009 à 20:31 - Discussion
bonjour, j'ai fais un joli néon, mais je voudrais qu'il clignote, mais sans eblouir tout le quartier :travers:, donc pas juste l... Lire la suite
7 January 2009 à 15:21 - Discussion
bonjour, quelqu'un a t'il un tuto, en français, pour savoir comment vendre c creations sur onrez.com ? merci bcp:merci: Lire la suite
13 December 2008 à 22:36 - Discussion
bonjour,voilà,je cherche un script pour mettre dans un objet, et avoir des posballs qui apparaissent....via un menu bleu........... Lire la suite
3 November 2008 à 23:15 - Discussion
bonjour, quelqu'un peu m'expliquer comment fontionne le grille de test ? comment y aller ? merci :ange: Lire la suite

Jeux

Critiques

pathy avro n'a publié aucune critique de jeu.