Connecté à MSN

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,depuis aujourd'hui quand je me déconnecte de MSN,je suis reconnecté,la

page s'affiche,ça arrive toutes les 5 minutes ça commence à etre chiant à la

longue. Pourquoi cela?Virus sur mon ordi,j'cache pas qu'une fois j'ai cliqué sur un

lien que m'avait envoyé un de mes contacts,lien qui fait que depuis maintenant

j'suis déconnecté desfois ça arrive pas souvent mais ça s'enchaine sur 5 minutes

et j'ai le carré à droite qui me dit que j'me suis connecté à un autre ordi.Mes

contacts me demande quel est ce lien que j'ai envoyé.Que faire pour que ça

s'arrête une cinquantaine de mes contacts se sont fait avoir.
Changer ton mot de passe msn.

Et accessoirement, ne pas systématiquement faire un retour à la ligne quand tu arrives à la fin de l'espace de saisie de ta réponse sur JoL, c'est illisible de la façon dont tu écris .
Euh j'ai la mise en page qui bug,fin faut que j'fasse par word,j'excuse l'illisibilité de mon texte,pour le mot de passe ça a déjà été fait et plusieurs fois u_u.Sinon j'ai oublié de signaler à chaque fois que je me connecte j'ai cette fenêtre qui s'affiche avec écris:Une erreur est survenue dans le script de cette page

Ligne:2
Caractère:30712
Erreur:'a' a la valeur Null ou n'est pas un objet
Code:0
URL: J'enlève le lien affichant des données personnelles

Voulez vous continuer à afficher les script de cette page:

Oui / Non

Je mets Oui car si je mets non j'ne peux plus envoyer mes messages avec Enter c'est tout ce que j'ai remarqué.
Je me méfierais quand même par une analyse anti-virus et tout le tralala...

Citation :
Les virus de script

Les virus de script forment un sous groupe des virus de fichier. Ils sont programmés dans une grande variété de langages (VBS, JavaScript, BAT, PHP, etc.). Soit ils infectent d'autres scripts (ex. : les fichiers de commande et de service Windows ou Linux), soit ils font partie d'un virus à plusieurs composants. Les virus de script peuvent infecter d'autres formats tels que HTML si ce format permet l'exécution de scripts.
Citation :
Virus sur mon ordi,j'cache pas qu'une fois j'ai cliqué sur un

lien que m'avait envoyé un de mes contacts,lien qui fait que depuis maintenant

j'suis déconnecté desfois ça arrive pas souvent mais ça s'enchaine sur 5 minutes

et j'ai le carré à droite qui me dit que j'me suis connecté à un autre ordi.Mes

contacts me demande quel est ce lien que j'ai envoyé.
cherche pas plus loin, passes un coup d'antivirus/anti-spywares et autres...
Citation :
Publié par "Tshuu² le Lapinou"
Je m'y connais pas trop trop la dessus,donc euh,j'fais comment avec avast! pour faire ça ?
Tu dois sûrement avoir une option du type "scanner tout les disques" dans Avast (ou lancer la détection, ou autre, enfin un truc explicite).

Sinon, je te le dis, changer de mot de passe peut aider. Si parfois tu es déconnecté avec le message "Vous vous êtes connecté depuis un autre ordinateur", c'est que d'une manière ou d'une autre ton mot de passe a été chopé.
A ce sujet, faire très attention aux sites qui proposent, par exemple, de voir qui vous a bloqué et demandent pour se faire le nom d'utilisateur et le mot de passe...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés