[graphiste] pour mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour un projet de création d'un mmorpg, j'écume des forums multiples, aussi je le fais ici. Si vous connaissez un graphiste qui a du talent et qui est inspirée par le médiéval fantastique qui serait prêt à s'investir, qu'il n'hésite pas à me mp .

Sinon aussi si vous avez connaissance de forum qui permettrait d'en rechercher un, je suis intéressé.

Merci infiniment.
merci pour le déplacement du sujet

Je développe sans trop volontairement en trop dire... sur le projet.

Il s'agit donc de la création d'un mmorpg médiéval fantastique très contrasté, aussi nous recherchons deux graphistes :

1 -Nous recherchons un graphiste inspiré et passionné par les mondes fantastiques. Il devra être capable de créer son propre concept graphique et qui puisse être intégrable en 3D. L'intégration de ses propres dessins en 3D serait un plus, mais pas un critère de sélection. L'essentiel et de laisser une grande part à la création du dessinateur. Ses réalisations seront sa propriété, mais il sera envisagé un accord écris pour l'utilisation de ses épreuves et de l'eurs intégration dans le jeu. (Concept style manga à proscrire !!!)

2- Un graphiste/animateur maitrisant parfaitement un d'outils 3d pour l'intégration/création/modélisation des épreuves graphiques que notre programmeur pourra intégrer. Il devra aussi être à l'aise sur les mouvements, gestes etc... en 3D et de leurs effets.

Le projet doit avancer et aucune rémunération ne sera pas prévue dans la 1er étape.
La seconde étape devra permettre de poursuivre le projet et de prévoir un système de rémunération. Cela afin de pas pénaliser le bon suivi du projet et de le trouver à l'eau quelques mois plus tard. Des contactes avec des entreprises sont déjà pris et sont positifs.


Programmeur open GL , C++ sont aussi les bienvenues puisque nous n'en avons qu'un pour le moment.

Si vous en connaissez un ou êtes intéressé, me mp pour établir un rapide contacte tel

Merci d'avance à tous
Bonjour,

Voici quelques petites questions :

Comptez-vous créer votre moteur3D perso à coup d'openGL brut ?

De quoi est déjà composé votre équipe ? (et que fais-tu toi ?)
Avez-vous déjà un début de commencement ?
Comment se fera la communication dans l'équipe ?


A part ça, bon courage, les graphistes 3d n'étant pas les personnes les plus faciles à trouver !
Nous avons trouvé les graphistes.

Mais notre monde est très contrasté et offre un très grand panel de diversité.
Beaucoup de création sont demandés aussi bien pour les habillages des personnages, que pour créer des décors, architectures comme pour les personnages (visage, corpulences etc.. ).
On a besoin de gens qui maitrise 3ds Max ou cinema 4d. Des gens aussi capable de faire du mapping , des surtout des animations.


ps : Si vous voulez en savoir plus je suis à votre disposition sur => angromond@hotmail.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés