Addon de buff et debuff

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai du mal à trouver un addon pour les buffs et debuffs de la cible amis ou ennemis.
J'aimerais que ce soit moins le paté quand ya plusieurs buffs etc...
Je ne veux pas caché tout les buffs mais au moins une partie, voir selectioner quel buff et debuff il peux y avoir sous la cible hostile ou ami.
Exemple, j'aimerais que sous ma cible ami il n'y est que mes buff permanent ainsi que les sorts hostiles que je peux décast.

Si quelqu'un a une idée d'un add pour ça. Ou un truc qui s'en approche. En dernier recour teviter qu'il y est un paté de buffs sous les cibles.

Merci d'avance.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Personnellement j'utilise améthyste, la cast bar, avec tu peux voir tout les buff/debuff que tu mets sur ta cible de manière très claire en plaçant par exemple les buffs au centre de celle ci.

Ensuite avec war buff bar tu peux séparer les buff et les debuffs qui te sont appliqué.

Sinon y'a dufftimer, efficace mais carrément lourd.
Hum dans un premier temps j'aimerais qu'il n'y ai aps de paté. Je m'explique screen à l'appui. Bon c'est pas un vrai paté car j'avais pas beaucoup de buff sur moi ainsi que mes cibles etc...
On peu remarqué que en dessous de mon nom et ma barre de vie etc il y a des buff et il sont trop long, dépasse et parfois s'accumule sur plusieur lignes et c'est gênant et moches.
Eidolon_003.jpg

Pour ce qui est de Daocbuff, ca rajoute un barre de buff mais ca n'arrange aps les barres de buff qu'il ya sous ma barre de vie etc....

Warbuff n'est aps ce que je recherche et pour dufftimer si c'est lourd, bof. Merci bien

J'ai du mal à preciser ma demande mais je pense que vous avez compris.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Déjà je vois mal l'intérêt du cumul du HUD de healgrid, avec les Frames d'origines WAR. Mais bon soit.

Pour ce qui est des buffs sous ton nom, tu te réfère a ce post.

Ensuite tu auras toujours des " bloque " ou tout du moins, une ligne de buffs ( Daocbuff permet de configurer l'étalage des buffs / débuffs a afficher )
Merci pour le lien.

Pour ce qui est de healgrid, je viens de l'install et je test un peu. Je sais pas si je vais garder le hud simple.
En tout cas c'est clair que combiner clean unit frame et healgrid, non. J'enleverais un des deux forcement.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Tu peux enlever les buffs en dessous de ta barre de vie et de tes cibles avec Phantom (ou WindowsCleaner qui marche plus très bien), pour la remplacer par DAoCBuff, War Buff Bar quand ca remarchera, ou d'autres.

Moi c'est ca qu'je fait (sauf pour les cibles j'sais pas encore c'que j'vais faire de ce coté la ^^)
J'ai essayé hier avec Daocbuff mais ca me branche pas.
La solution est simple, je reviens avec mon paté et tant pis.
J'attendrais que quelqueschose sorte ou bien que healgrid soit un peu plus complémentaire pour que j'utilise le hud.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Salut !

J'ai du mal à trouver un addon pour les buffs et debuffs de la cible amis ou ennemis.
J'aimerais que ce soit moins le paté quand ya plusieurs buffs etc...
Je ne veux pas caché tout les buffs mais au moins une partie, voir selectioner quel buff et debuff il peux y avoir sous la cible hostile ou ami.
Exemple, j'aimerais que sous ma cible ami il n'y est que mes buff permanent ainsi que les sorts hostiles que je peux décast.

Si quelqu'un a une idée d'un add pour ça. Ou un truc qui s'en approche. En dernier recour teviter qu'il y est un paté de buffs sous les cibles.

Merci d'avance.
Dufftimer te permet de régler l'affichage des buffs ou debuffs que tu souhaites.

Genre:
-Sur moi les buffs permanents et les Debuffs.
-Sur ma cible que mes debuffs ( sorciere spé calamité ).
-Sur ma cible secondaire que mes buffs ( quand je joue reroll cultiste )

Donc je pense que tu trouveras ton bonheur avec Dufftimer!
Citation :
Publié par Lione
Dufftimer te permet de régler l'affichage des buffs ou debuffs que tu souhaites.

Genre:
-Sur moi les buffs permanents et les Debuffs.
-Sur ma cible que mes debuffs ( sorciere spé calamité ).
-Sur ma cible secondaire que mes buffs ( quand je joue reroll cultiste )

Donc je pense que tu trouveras ton bonheur avec Dufftimer!
Oui je trouve que c'est encore ce qu'il y a de mieux. Il faut juste prendre le temps de le régler sinon effectivement c'est très lourd.
Perso j'aimais mieux ZBuffbars mais il n'est plus mis à jour par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés