Barre de negoce

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous, mais j'ai une question bette à poser.Ou trouve t'on des barre de négoce, car un cartel martel marchand m'en réclame pour pouvoir rentrer dans leur organisation.
Variel (Fort de la croisée) t'en donnera régulièrement pour peu que tu ais ouvert un ou plusieurs comptoirs dans les différents patelins de la côte des épées.
Sinon tu peux aussi revendre du minerai, des peaux, et du bois, que tu trouveras à diverses endroits de la carte du monde pour peu que tu aies un bon score de fouille, aux différents villages/villes.
Tu peux aussi acheter des ressources de bases dans les villes (là ou elles sont pas chères, ie en bleu dans mes souvenirs) et les revendre à d'autres villes (là où elles sont chères). C'est ce que je fais au début pour gagner rapidement des barres et ouvrir des comptoirs.
De mémoire, vend toujours tes minerais a Port last (15 le minerai) et achete tes peaux a... (et merde c'est quoi le nom ?) la ville pile a l'est de ton fort (ces peaux s'achètent a 1 )
sinon dans le wiki, il y a tout les autres cours, mais je me suis surtout servis de ceux là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés