[Actu] Le Déploiement 15 disponible sur les serveurs de jeu

 
Partager Rechercher
En provenance de notre site Tabula Rasa :

Citation :
Le déploiement 15 a été mis en place sur les serveurs de jeu. Au programme la fameuse instance de la Terre, la nouvelle map PvP, la vue FPS, la version épique des grottes de Donn, et bien d'autres choses. L'intégralité du patch note ici bas.
La suite par ici.
@Afro, je veux pas paraitre médisant, mauvaise langue ou quoi que ce soit d'autre... mais soyons honnêtes en quoi ses MàJ peuvent elles faire revenir du monde ? sachant qu'il y a plus aucun intérêt à s'investir dans ce jeu fantastique sauf peut être pour déprimer et se dire que dans quelques mois il ne sera plus jamais possible d'y rejouer ?

Le pire, c'est que TR est toujours en vente sur les étales dans les étales de certains magasins...

J'ai adoré TR et je l'adore toujours, pour autant je n'y reviendrai pas, autant passer à autre chose.

Merci NCsoft.
Revenir pourquoi ?

Juste pour le plaisir de jouer à un MMO qu'on a bcp apprécier, le plaisir d'être autre chose qu'un truc à oreilles pointus, ou à barbe, bref un MMO qui change de tous ceux que l'on voit en ce moment.

Essaye juste pour le plaisir ...
Et bien hier soir il y avait beaucoup de monde ça fait plaisir. Je ne me rappelle pas avoir vu autant de gens depuis bien longtemps!

Certains diront que la terre ne devait pas être une instance mais le manque de temps du à la fermeture est 100% responsable. Sur la carte la planète terre est bien présente

Bref le D15 est super, j'ai passé de bons moment avec mes amis hier soir!

Je tiens à remercier les devs pour ces bons moments!!! Cela prouve bien qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous rendre les derniers mois sur Tabula Rasa les plus agréables possible

Merci pour tout...


Kidow
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés