[Hors-Sujet] Zone de Roam

 
Partager Rechercher
Bouh que c'est laid,
Ce que tu as fait,
Thcc.

Ce n'était pas fair play,
D'appeler de quoi te soigner,
Apres avoir pris tes branlées.

Avec une mémoire d'éléphant je suis né,
Et je m'en souviendrais,
Pour te le faire payer.

bon la fin osef un peu mais j'était partis dans mon délire alors voulu finir sur qqch de sympa Mais les duels été qd meme sympa
Citation :
Publié par Tribalz
Le mp est ton ami
Ben je voulais le faire mais ça empecher le monde de voir mon peu de fibre poétique, alors j'ai fait un choix. Je n'ai pas privé le monde (pauvre de lui certe )
Citation :
Publié par Zeratul
Bouh que c'est laid,
Ce que tu as fait,
Thcc.

Ce n'était pas fair play,
D'appeler de quoi te soigner,
Apres avoir pris tes branlées.

Avec une mémoire d'éléphant je suis né,
Et je m'en souviendrais,
Pour te le faire payer.

bon la fin osef un peu mais j'était partis dans mon délire alors voulu finir sur qqch de sympa Mais c'était pas cool surtout morrigu qui dismount pas le premier fight sachant pertinament que je ne l'attaquerais pas si il ne le faisait pas. C'était moche, mais les duels été sympa (le dernir je t'ai pas refait le meme coup ca devient lassant a force ^^) mais imo en duel tu utilise pas assez ta classe (jrisque de m'en prendre plein la gueule ds les futurs duel en te le disant mais bon ^^)
Heu ou pas ... Fuir pendant 20 seconde en me lançant ton pet pour qu'il me destealth ... bravo le fairplay mdr.Apres utiliser ma classe ... hum donc je ne peux pas me stealth contre toi , quand je te rush unstealth tu menvoi ton pet qui snare et tu pars en courant ... donc je me retrouve mi life dentree de combat cest sympa, apres utiliser ma classe contre ca ... mouais si tu le dis.

La seul fois que j'ai pu te pop dessus tu a explosé

A la revoyure

Et desolé pour morrigu mais j'etait enervé et je devais te tuer
Bonsoir Zeratul,

Je connais peut-être pas le code complet du jeu et visiblement j'ai ratée le passage qui explique "Que sur une monture l'adversaire ne vous attaquera pas".
Ayant pris des coups hier alors que je laissée Mudjai te duel, on m'y rependra pas.


Thcc résume bien la situation et je t'en remercie. A ton service
Ben j'utilise ma classe je vais pas m'en priver ^^ c'est bcp plus tendu qd t'es en fufu je vais pas m'amuser a te donner les rps ^^ meme sans fuir avec le pet deux duel je ne l'ai pas fait c'est la fufu qui joue pas mon pauvre pet il permet juste de savoir ou tu es en fufu et de te forcer a defufu ^^
Vous emballez pas ! WAR c'est pas un jeu de duel, c'est normal que certaines classes sous certains conditions gagnent forcément contre d'autres. Ca reste plus un délire qu'autre chose pour moi de duel, et au passage ça apprend quelques trucs sur la classe d'en face, qu'on connait parfois mal (genre les Répurgateurs que je connaissais pas du tout en fait, merci les duels).
[ Messages hors-sujet en provenance du thread Zone de Roam.

Je préfère clore dès maintenant ce règlement de compte (au pire si vous désirez vraiment continuer le débat sur le combat qui vous a opposé, comme Tribalz l'a signalé JeuxOnline met à votre disposition un système de messagerie privée), et si vous voulez discuter de façon plus générale des duels sur WAR je vous invite à créer un nouveau sujet. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés