- Plus gros range de la destruction (100ft en spe Ravages)
Tout les sorts de la spé ravages sont à 100m de portée à l'exception de carreau du changement qui a 150m de portée (et qui peut critiquer à 1500-2000 au niveau 40 selon ton intelligence et les résistances élémentaires de la cible).
- Aspirateur nerfe mais qui reste sympa et utile (en Spe Demo)
Jamais prit cette spé.
Oui. Dot de zone à moyenne portée (65m) en spé changement et dot individuelle de longue portée en spé ravage (100m).
Les dots peuvent faire 1000-1500 de dégâts en 9-12 secondes.
Sachant que les dots sont en instant (sauf un de la spé changement) cela signifie que si tu place les 2 dot de ta spé (ravage ou changements) cela peut faire du 2000-3000 de dégâts.
- des pets pas franchement utiles
Depuis la 1.06, mon pet fait du 200 dégâts toute les 3s. Cela est correct si on considère qu'il reste 3 minutes et qu'il ne coute que 55 pa.
Cela reviens à un sort faisant 12000 de dégâts en 3 minutes pour seulement 55 pa (et encore ce calcul ne compte pas les attaques spéciales du démon).
Bref contre un boss d'instance/qp ou une porte de fort, cela est pas mal du tout.
- peu de sorts en instant
En spé ravage j'ai 2 dots en instant (respectivement 955 et 1500 de degats) ainsi qu'un instant degat à 100m de portée qui fait environ 400 degats (avec mon intel).
En spé changement, ils ont une aoe dot en instant.
En spé démonologie, ils ont un sort instant dégâts sur toutes les cibles en face de toi à moins de 30m (une sorte de fouet à 300 dégâts par cible) et un sort instant au cac qui ralentit de 40% la vitesse de déplacement (pour environ 300 de dégâts).
- tres faible survavibilite due a peu de CC, armure en tissu et absence de burst damage
En spé ravage je meurs rarement grâce à ma longue portée. Sinon effectivement au cac je n'ai aucune chance.
Je ne sais pas ce que tu appelles burst damage mais j'ai des sorts avec 3 secondes de cast qui peuvent critique à 1500-2000.
Quelqu'un pourrait me faire un retour sur l'utilite du sort d'armure a Haut niveau?
C'est toujours ça de prit.
Quid de la tactique qui te permet de te healer lors de l'utilisation des sorts de Ravage?
Je l'ai. Elle n'est pas exceptionnelle mais elle m'a sauvé la vie plusieurs fois.
|