[Estim] Voile d'encre

 
Partager Rechercher
Je suis le 1er à répondre, d'apres ce que je sais il y en a 3 sur le serveur.

Je dirai 24M pour celle ci, en étant sur de rien vu le jet pas si terrible que sa.

Ps : apparement les runes ont beaucoup de mal à passés dessus.
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Le jet n'est vraiment pas terrible.

Plus que l'intell je pense que le prix prend de la valeur au niveau des DO, les cc sont là par contre, mais niveau vita c'est assez limite (et ça n'intéressera de toute façon qu'une classe feu).

Maintenant le craft est cher et j'estimerai une cape jet faible (non retouchée) à 20M, je dirais que celle-ci se situe en dessous bien qu'il soit difficile de l'envisager, au vu encore une fois du prix des ressources.
Je ne dirais pas de prix, mais un ordre de prix, ne connaissant pas le coût du craft.

Je l'estimerai à 60% du prix du craft. Une classe intell préférera une cape tot ou capignon qui permettent un bonus de panoplie...

Bien dommage... une si belle cape
Mon frére possédant cette cape, je peux déjà estimer la difficulté à la crafter
Et la tienne étant optimisée va-t-on dire pour une classe intell, je dirais vu le manque de dom, et les 75 vita de moins(moyenne), a 70% du prix du craft.
Malheureusement car on enléve 1 PO on rajoute 1CC on a une cape tot jet pourri.
(attention je compare pas le PO au CC c'est tout à fait différent).

Donc je m'arrête sur 70% du prix, vu le niveau de la cape on préférera dépenser 4 5 millions de plus pour tenter d'avoir un jet potable.
a noter que le jet de départ était tous les jets au minimal quasi absolu (51 53 253 etc) excepté en CC, et qu'il n'y a eu que un seul échec pour 3 runes passées (échec au premier coup d'ailleurs), très dégouté, j'en ai recraft une autre ce qui m'a permis de faire mon estimation propre de craft à 23 500 000 :
5 krala magique (~2M3/u): 11 500 000
l'encre : 3 000 000
les 6 ventouses (~400 000/u): 2 400 000
6 greu-vette (~1 100 000/u): 6 600 000
+ ressources diverses non comptées.


Si je me base sur vos pourcentages de ce prix que j'ai du me faire, je pourrait donc environ en tirer ~15 700 000 (j'ai prit 65%), ce qui me parait trop juste quand même (j'ai portée cette cape un moment, elle reste tout de même excellente), peut-être je me trompe, et j'attend donc plus d'avis sur le sujet.
Honnetement ala, même a 65% du prix du craft (donc aux environ de 16m) je ne vois qui irait mettre une tel somme dans un item qui a malheureusement souffert a la fm.

En faites, a part les persos axé intel ayant besoin d'un peu de force pour des prérequis (je pense notamment au rhizome tynril) peu de monde a vraiment intérêt a mettre une telle somme dans ce voile.

Un perso pur intel sans besoin de force ira plutôt voir une capignon voir une tot (vu l'écart de prix il peu même en faire plusieurs et tenter un overmax en intel). Un perso force/intel preferera sûrement faire soit même la cape quitte a payer plus cher et avoir de meilleurs jets, voir même simplement faire et mager des capes mou (la aussi y'a de quoi en faire pour presque 16M).

Enfin bon ça c'est que mon avis, des presser/désespérer/fou/péter de thunes sur dofus c'est loin d'être rare........ en cherchant un peu tu arriveras peut être a en tirer une très jolie somme.

Pour conclure je trouve que 65% du prix du craft (donc environ 15-16M) c'est hors de prix et que personne de censé payerais autant dans une item qui a souffert autant en fm. même a 10M je ne l'achèterais pas (pourtant j'en aurais l'usage de cette cape même dans cet état la)......

Bref bon courage pour la revendre, je te souhaite de trouver un pig.....heu un acheteur ^^.
Le craft revient clairement extrêmement cher il est vrai. Cependant le jet actuel est quand même pas super comme tu l'as dit, ec a la fm sur un jet de base assez moyen. Cela reste une cape tout de même très bonne.

Cependant je doute qu'une personne irai mettre même 15 M dans une cape comme cela quand on voit des tot 4CC 10 dom a 4/5 fois moins qui bien que moins intéressante sera en général privilégié. D'autant plus qu'une cape krala en général on finit sa vie avec.

Donc certes la cape a une valeur dans les 15M cependant il sera, je pense plus ou moins impossible de la vendre a plus de 12/13M environs et encore, sans être pressé. D'autant plus que vu le niveau de la cape, les kikoolols "g 1 max d'intel %stats% tavu²" commencent à devenir rare, m'enfin faut jamais les sous estimer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés