Confédération : IRL le 17-01-09, Paris

 
Partager Rechercher
Sympathique comme démarche auprès de notre communauté d'hellebron. J'en parlerai à mes gars de l'Enclave s'ils veulent y aller. Personnellement ça m'aurait bien tentée mais je suis linkée à un bébé nurgling qui, je doute fort, aimerait voir sa maman faire la tournée des bars
orio,
je te charge de nous prendre des photos, pour ceux qui pourront pas venir, a moins que le transport/hébergement/filles de joies/ puissent être financé.....
Citation :
Publié par Franck Vacher
Si je ne me trompe pas, c'est la première grosse irl organisée depuis la release ! Ca se fête ça !

Et puis le flam's de Montparnasse, que de souvenirs !
C'est clair...

Nostalgie des IRL DAOC après le salon du jeu de rôle par exemple

Tempest, Rezu, Caran annun, Legend et consort réunis (Hib Bro) , ca faisait du bruit.

Je suis plus sur Panam, dommage...
On sait jamais, si sa tourne au vinaigre pendant qu'on débat qui à le plus de kb, qui entre le répu et la furie win, qui heal le mieux et qui a le plus gros kikoup' :'(
Citation :
Publié par Strät
tu va pas whine d'un déséquilibre ici quand meme ?
toi qui parles tout le temps au 20éme degrés, je devrais peut être exagérer mon propos pour que tu comprennes que c'est une blague....

passons
Sympa l'idée, je compte sur les ordreux présent pour nous débarrasser définitivement de la destruc... Flam à l'arsenic

Mheuu non on aura plus personne a tuer sinon

Bon de ma suisse natale je ferai l'impasse mais bonne soirée a vous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés