Publié par Khorgall l'aliéné
hier soir nous avons down le premier boss de l'enclave puis nous avons cherché un deuxieme dans la partie droite sasn succés : combien ya t-il de boss a l'enclave et quelles sont leurs tech?
Pour l'enclave il y a 2 boss, un dans la parti gauche, un dans la parti centrale, la parti de droite ne sert qu'a obtenir des objets spécifique pour diminuer les dégats du boss centrale (diminution de sa vitesse d'attaque, diminution des dégât qu'il inflige) cette parti n'est pas du tous indispensable pour ma part je ne l'a fait jamais.
Pour le boss centrale une seul chose importante a savoir c'est qu'il bump le tank toutes les 45 sec et des qu'il bump il inflige environ 7000 dégats pendant les 3,4 seconde après le bump. donc il faut soit le taunt et le bouger un peu le temps que ces secondes passe soit lancer la moral 2 d'un BO par exemple qui augment de 100% les chances de blocage pendant 10 sec.
Il n'est pas tres compliqué apres quelques essais vous devriez y arriver sans probleme.
Bonne chance
|