[Sondage] Chevalier Flamby , Garde noir ...

 
Partager Rechercher
Voila , petit sondage au sein de notre communauté pour tatonné le terrain comme il dirait ! .

Vas t'il y avoir une bonne vague de rérolite aigue de Garde noir / chevalier flamboyant ? A vos claviers pour ceux désirant plus que tout ( LOL ) joué a terme c'est 2 classes , a vos PLUZ'UN Tousa ! .
Chez Nippongo (destruction), 2 personnes comptent créer un garde Noir, et sont encore dans "la course" pour l'event "Heavy Metal" concernant les quêtes, affaire à suivre
On va avoir 2 3 personne (dont moi) qui vont test le KOTBS dès la fin de l'event. On verra par la suite si il le conserve en tant que perso principal.
Citation :
Publié par olja
On va avoir 2 3 personne (dont moi) qui vont test le KOTBS dès la fin de l'event. On verra par la suite si il le conserve en tant que perso principal.
On a trouvé une abréviation plus barbare que wotlk je crois ! (argh j'ai mis wotlk dans mon post ya le justicier Joliien qui va venir déverser son lot de science du bistrot sur ce post ).
Je vais aussi me laisser séduire par le garde noir.

Si jamais j'accroche pas, mon petit chamane m'attendra au chaud
__________________

Aion
Acouna
Galdiator - Lvl. 38
En tout cas , par rapport au retour Beta US ce sont de simple mirroire a quelques poils pret .

Elu = Aura offensive
Chevalier Flamboyant = Aura défensive .

Brise fer : Systeme de jauge de rancune en " encaissant des coups "
Garde noir : Systeme de jauge de haine en " infligeant des coups "

Si il reste sur le principe ou la haine monterais en tapant et non en recevant pour le garde noir ( de plus a ce qu'il parait , celui-ci serais plus offensif que sont mirroire le brise fer ) , et bien il va piqué severe le coco .



....... /Prevoit ses pop-corn pour les futurs whine sur le Garde-noir
L'aspect offensif n'aura pas lieu pour les aura du flamby mais le coté défensif sera plus mit en avant .

A l'inverse du Garde noir ou l'aspect offensif Sera mit en avant par rapport au brise fer . ( Spe dps Monocible , Spe dps multicible ( ou aoe ) , Spe '' def '' ) , en gros un kikootank dps qui ne subira pas les nerfs sur la rancune du brise-fer , si il reste dans l'etat ca va encore whine pendant un bout de temps .

Bref ce ne sont que des échos venant de la beta Fermé US , Rien de définitif meme si on est a 1 semaines de la sorties des 2 classes .
Moi je monterai un garde noir vu que d'après la description il remplira le rôle dans lequel je voyais mon élu.

Après ça c'est sur le papier donc je sais pas si je le monterai HL ...
Chez hostile nous serons deux a monter un garde noir, histoire de tester la classe, aprés savoir si moi ou mon collègue nous les garderons ça va dépendre du gameplay a vrai dire. Bref on attend la fin de l'event pour les créer.
Citation :
Publié par Larmenoire/Ouig
ont verras plus ta sexy elfe?
Yep, au placard la shemale !
Enfin si le chevalier s'avère être plaisant à jouer et utile en teamplay comme il a été annoncé.
Bref on verra ça début décembre.
Chez Nightmare, On est deja 2 à reroll dès la sortie de la classe anticipée le garde noir. (on a clean heavy metal hier)

Perso, à défaut de passer pour un jsais pas quoi de beauf je vais essayer de le grind à mort et très vite.

Et comme j'ADORE le skin du garde noir, je pense que ca va encore plus me motiver pour le monter


Mais je me posais la question : l'apparition de ces classes ne serait-elle pas le bon moment pour reroll une autre justement ? qui pourrait agir de concert avec le garde noir en parfaite harmonie ?


En tout cas je voulais ajouter que l'apparition du chevalier flamboyant est une vraie benediction pour l'empire, c'est mission impossible de trouver un tank valable dans les QP 1 à 8-10 chez l'empire, beh oui, beaucoup de joueurs continuent de grind dans leur royaume respacetif, les brisefer chez les nains, les maitres des épées chez les elfes ! Et donc... les... non en fait y'a pas de tank chez l'empire =)
Donc merci à mythic pour la mise en place de cette classe
Citation :
Publié par Aon


Mais je me posais la question : l'apparition de ces classes ne serait-elle pas le bon moment pour reroll une autre justement ? qui pourrait agir de concert avec le garde noir en parfaite harmonie ?
Il est toujours bon d'avoir d'autres reroll personnes qui reroll/up en parallèle pour une meilleure synergie que ce soir en bg/qp/bash.
Pour ma part j'aurais peut-être mon WP de poche qui me suivra et me servira de îles-bottes
Le probleme de l'apparition de c'est 2 classes ? Je vais te le dire ....


Probleme Number One : C'est un avis non objectif , mais quelqu'un possédant deja un tank level 40 serais assez bete de reroll pour un autre tank qui au final sera assez proche des autres tank .... Bref ce qui nous ramene au probleme number Two .

Probleme Number Two : Comme dit plus haut , ca va entrainé pas mal de reroll . Donc on va perdre des heal , des dps distance voir des cac dps , pour gagné encore des tank qui vont kikoolol a la 2M sans faire leur boulots ( comme les 80% des tank en ce moment ) .


Bref au final faudrais qu'il se sortent les doigts des fesses et qu'ils sortent une nouvelle classe heal , deja qu'on en manque , si il sorte des classes useless dans l'etat actuelle du jeux et diminue encore le Ratio de heal pour de personnes a soigné on est pas dans le caca .
Citation :
Publié par Croven
Bref au final faudrais qu'il se sortent les doigts des fesses et qu'ils sortent une nouvelle classe heal , deja qu'on en manque , si il sorte des classes useless dans l'etat actuelle du jeux et diminue encore le Ratio de heal pour de personnes a soigné on est pas dans le caca .
En comptant les hybride on a deja 3 classe de healers . Le manque de heal ne vient pas des classes en elle même mais de l'interet que leur porte les joueurs. J'ai reroll magus et chasseur de squig, et ej remarque qu'en tier 2 y'a un paquet de healer, faut juste attendre qu'ils finissent de pex. La dernière fois j'ai fais un temple (bg) et y'avait 6 healer , du jamais vu avant. Donc pour le heal je me fait pas de soucis perso.

Les deux classes sont là pour palier au mirroir absent de l'elu (qui a quand même plus de gueule que son futur double ) et du brisefer tout simplement.
Oué mais tu oublie aussi l'intégration futur des 2 nouvelles classes Dps cac .

Logiquement le Kikoup et le tueur nain ( ou martelier ou autre chose ? )


Le probleme , c'est que les heals reroll , et de plus en plus c'est un fait . C'est sur , on a un gros paquet de Dok , PG ca oui pour y en avoir , il y en a certe Mais car il y a un mais , c'est classes sont un soutient ils n'apporte pas un heal conséquant pour gardé une cible focus en vie , et le manque de '' pur heal " se fait ressentir assez souvent bref .... wait & see .

J'espere juste que c'est 2 classes ne vont pas trop entrainé une rérolite aigue , que le garde noir et le chevalier flamby seront joué de facons raisonable ( en gros moins que de brise fer / Elu ) no need tank land ou c'est la fin des dps physique .... .

Ca va etre assez jolies des tank tapant sur des tank , et les 2-3 heal qui traine avec 50 dps cac sur le dos , tu m'étonne a force de voir des tanks ils vont avoir faim ahah .
Citation :
Publié par Croven
Ca va etre assez jolies des tank tapant sur des tank , et les 2-3 heal qui traine avec 50 dps cac sur le dos , tu m'étonne a force de voir des tanks ils vont avoir faim ahah .
N'avaient-ils pas dit qu'ils voulaient encore augmenter la durée des combats ?
Ca sera chose faite
Bof , je dirais que coté destru c'est élu land , et coté ordre Brise fer Land .

'' on me dit a l'oreillette qu'aucun ou presque par contre fait sont taff de tank ... "
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés