[Métier] Que prendre pour un voleur, un démoniste ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop ici

J'aurais voulu savoir les meilleurs métiers pour un voleur et ceux pour un démonistre, sachant que je commence niveau 1

De préférence un truc utile au niveau 80 également, je reprends après un arrêt WoW de plusieurs mois, je suis un peu perdu là
Il n'y a pas de meilleur métier, du moins plus avec WotLK.

Avec BC, pour démoniste par exemple j'aurai dit couture + xx au choix sans hésiter. La avec WotLK.. Je trouve les items lié au métier vraiment moyen en qualité comparé à ce que tu as de disponible à coté et à temps de jeu égal pour les avoir.

La avec WotLK, il y a l'air d'avoir plein d'objets sympa, dans tout les métiers, mais ils ne leur sont plus reservé. Je dirais donc que le meilleur combo ça reste double métier de récolte.

Sur ton voleur dépeçage/minage : Tu as des minerais, donc des gemmes (tu fais prospecter par un ami, et tu te fais tailler les gemmes), et tu as les barres de minerai si tu veux te faire crafter une arme (Tu paye 50po de com et voila)
Sachant que pendant toute la phase de levelling tu va tout vendre à l'hv, et donc engranger un maximum d'argent.

Sur ton démoniste herboriste/enchanteur : Tu va galérer pour up enchanteur, mais au moins tu aura les compos d'enchant et ca t'économisera un max d'argent à haut niveau, sans compter qu'avec la revente des plantes tu as de quoi assurer tes arrières.

Après ca reste mon avis de capitaliste, mais pour moi la vrai valeur sur c'est les composants de récolte. Avec tu peux absolument TOUT avoir, sauf les objets relatif à un métier mais bon, faut pas trop en demander non plus
Pour le pex d'un voleur, j'aurai tendance à penser que l'idéal reste Herbo/Alchi. En effet, cela te permet de pallier en partie au côté "carton pâte" du voleur. L'alchimie te permets de passer les différents niveaux avec en permanence tes statistiques améliorées (1 potion de gardien et 1 de bataille)
Les avantages supplémentaires à ce choix:
- tu pourras toujours revendre les plantes non utilisées (cf. calligraphie) et donc te faire des po supplémentaires
- tu ne seras pas "déçu" en lootant sur des boss des items meilleurs que ceux qui tu as crafté après de longues journées de farm. Ce 2nd point est à modérer par les nouveaux items kikoolol des autres métiers (neeeed le tapis volant pour ma prêtresse )

Pour le démoniste, je pense que les choix sont beaucoup plus larges puisque le métier que tu vas choisir ne vas pas particulièrement t'aider au pex (éviter quand même la forge qui ne te servira vraiment en rien )
Le coté carton pate se gere tres biens a partir du moment ou on a vanish, pas vraiment besoin de popo, d'autant que les popos on en a des tonnes en faisant les poches des mobs.

Je trouve que desormais il faut se concentrer surtout sur les "petits plus" des metiers comme le pti heal de l'herbo ou le +crit du depeu etc...ou encore les bonus liés aus métiers de crafts comme les enchant anneaux ou les super bonus de travail du cuir.
Je te conseille herboriste et enchantement pour ta première classe. Herbo se monte très facilement. Enchantement ,contrairement à ce que beaucoup disent, n'est pas ruineux. Il suffit juste de dez le stuff qu'on loot ou qu'on reçoit en récompense de quête. Parcontre il faut faire attention à bien commencer avant le niveau 10 pour ne pas avoir de retard. Il faut juste acheter quelques compos à l'ah pour les bâtons, ce qui n'est pas trop dure avec les plantes récoltées.

Enchantement permet aussi de se faire de l'argent à bas niveau. Pour cela tu dois acheter du stuff à l'ah et prévoir le dez que tu vas obtenir par rapport au prix de revente des compos. La forge d'onyxia aide bien pour ça.
Arrivé à haut niveau, avec ces 2 métiers je n'avais plus rien à farmer. L'or rentre facilement avec le dez de son propre stuff devenu obsolète et autres. Ca suffit amplement pour acheter des gemmes à sertir, consommables... A mon avis ça risque d'être toujours le cas.
Si tu veux des métiers vraiment utiles pour jouer ton voleur, Herbo/Alchimiste et Cuisinier.Tout simplement pour l'avantage non négligeable d'être toujours bien buff où que tu sois (avec les flacons, potions d'alchimiste ET avec la nourriture).
Par exemple tu peux avoir un bonus de 120 PA pendant 2h (qui persiste après la mort) grâce à un flacon + un bonus de 80 PA et 40 endu grâce au méga menu de mammouth.
Ce n'est qu'un exemple bien sûr il y a un paquet de possibilités mais là je te laisse maître de tes propres choix

édit: Désolé pour le up d'un vieu je devrai un peu plus regarder les dates des sujets auquels je réponds
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés