Il n'y a pas de meilleur métier, du moins plus avec WotLK.
Avec BC, pour démoniste par exemple j'aurai dit couture + xx au choix sans hésiter. La avec WotLK.. Je trouve les items lié au métier vraiment moyen en qualité comparé à ce que tu as de disponible à coté et à temps de jeu égal pour les avoir.
La avec WotLK, il y a l'air d'avoir plein d'objets sympa, dans tout les métiers, mais ils ne leur sont plus reservé. Je dirais donc que le meilleur combo ça reste double métier de récolte.
Sur ton voleur dépeçage/minage : Tu as des minerais, donc des gemmes (tu fais prospecter par un ami, et tu te fais tailler les gemmes), et tu as les barres de minerai si tu veux te faire crafter une arme (Tu paye 50po de com et voila)
Sachant que pendant toute la phase de levelling tu va tout vendre à l'hv, et donc engranger un maximum d'argent.
Sur ton démoniste herboriste/enchanteur : Tu va galérer pour up enchanteur, mais au moins tu aura les compos d'enchant et ca t'économisera un max d'argent à haut niveau, sans compter qu'avec la revente des plantes tu as de quoi assurer tes arrières.
Après ca reste mon avis de capitaliste, mais pour moi la vrai valeur sur c'est les composants de récolte. Avec tu peux absolument TOUT avoir, sauf les objets relatif à un métier mais bon, faut pas trop en demander non plus
|