Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous, c'est mon premier post pour ce jeu, Exteel, je suis un peu triste que mon 1er topic soit pour parler d'un problème, mais bon ...
Donc, voilà j'ai télécharger le jeu hier, tout l'installation s'est très bien passé ainsi que la mise à jour et lorsque que j'ai essayé de jouer au jeu, un message s'affiche : "nProtect Gameguard Failed to initialize Gamemon . Try rebooting or closing possible programs that cause collision ." J'ai fait beaucoup de recherche sur ce message d'erreur, j'ai su que l'en appelé ce truc Errore 114 de Gameguard et j'ai trouver pas mal de site parlant de cette "error" . J'ai essayer un gros paquet de solution : - Logiquement, j'ai désactiver mon Firewall, mais aucun résultat, - Mis à jour les pilotes, toujours rien ... - Un forum parlait de modifier un fichier, "hosts" se trouvant dans le dossier "system32" à l'aide du programme "Bloc note", j'ai essayer mais sans succès, - Ensuite il parlait de complètement supprimé le dossier Gameguard dans le dossier Exteel/system, mais lors du lancement du jeu, Exteel restaure automatiquement le dossier, alors j'ai supprimé tout fichier ayant dans son nom "Gameguard", mais la, il y a un message d'erreur (un nouveau celui là) qui s'ouvre et dit qu'il ne trouve pas le fichier "Gamaguard.dev" (il ne fait pas parti du dossier Gameguard, c'est un fichier se trouvant dans le dossier system) ... - J'ai complètement et totalement désactivé mon antivirus (Norton), zéro résultat, - Je suis allé sur le site de Gameguard même, il propose quelques solution aussi mais qui n'ont malheureusement pas fonctionnées - J'ai fait un scan de mon ordi à la recherche de Virus ou fichiers espions ou je ne sais quoi d'autre susceptible de faire buggé avec le logiciel de scan Gameguard (télécharger de façon indépendante de Exteel, je l'ai fait directement sur le site) et il à rien trouvé ... Mais il y a une solution que je n'ai pas encore essayé : Un gars a posté, sur un forum US, une liste de tout les fichiers se trouvant dans le dossier Gameguard, et il disait que le problème était peut être du au fait qu'il manque un des fichiers ... Donc, il conseillait aux gars qui avaient le même problème que moi, de vérifier le contenu du dossier Gameguard en comparant avec sa liste, c'est ce que j'ai fait, et effectivement, il me manque un dossier : npsc.erl 45 kb J'aurais aimé savoir si quelqu'un, à l'âme charitable, pourrait vérifier si il possède bien ce fichier, en faire une copie et me l'envoyant sur mon email ? Le chemin pour trouver le fichier : C:/Programmes/NC Soft/Exteel(US)/System/Gameguard . Mon email : tai.nui@hotmail.fr C'est vraiment difficile de trouver quelqu'un pour m'aider, alors si quelqu'un a eu ce problème et a réussi à le résoudre, je le supplie, pitié, je suis à genoux en tapant ces quelques mots ... aidez moi ... ou bien tout simplement si il a 5 toutes petites minutes à perdre et que par le plus grand des hasards, il a le fichier npsc.erl, si il peut me l'envoyer ... N'importe quels conseil ou forme d'aide me serait d'un grand secours . Je vous remercie à tous pour votre attention et vous souhaite à tous Bon jeu ! |
![]() |
|
nProtect Gameguard : problème collision ?
Suivre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|