a quand un carquoi ?

 
Partager Rechercher
et une corde et aussi pouvoir voir le guerrier bander son arc avec une flèche.

Mais sinon l'idée des flèches payantes que l'on devrait acheter et stocker heu.....
moui mais faudrait en trouver un peu partout.

Pourquoi pas des flèches différentes (enflammées glacées magique rapide lente plus puissante etc....) crée bien sûr par les plus grand artisans elfe
Citation :
Publié par Oxmz
Une priorité pour les développeurs à l'heure actuelle, assurément.

ouais c'est le genre de truc qu'ils rangeront avec ds le désordre : rendre le rvr open plus attractif , faire un stuff renomé qui fait pas rigoler , régler les problèmes de stabilité d'une grosse partie des joueurs ... et , et , et ...
Moi j'vais retourner sur AoC because y'a des cordes aux arc/Xbow


Non mais y'avais qu'à voir à DAoC quand je devais payer mes flèches avec des qualités differente et le prix en conséquence, finalement le jour où j'ai up 50 je crois que j'avais 10po parce que je farmer les golem du haut des mines luisantes et j'allais jamais recup les butins pour chain le plus possible!

Bref, tout ça pour dire que les flèches payante moi j'suis ok pour vous faire galérer,avec des prix exhorbitant.

Mais le problème si on rajoute un carquois dans le dos.. Mythic va devoir taff sur de nouvelles animations pour les tirs à l'arc, et ils on d'autres choses plus importante à mon gout à peaufiner.

Ah par contre, la premiere fois que j'ai joué un GF pour le fun, ça m'a surpris la façon dont ils tirent en l'air et pas des flèches "franches"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés