Payer avec carte VISA

Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes,

voici ma question,

Je voulais payer mon abonnement avec ma carte de VISA pour 1 mois mais je n'ai pas le dessin du Cadena (HTTPS) pour payer en mode securisé, es que c'est normal ? (j'utilise explorer comme browser et je n'ai jamais eu ce genre de problème avec d'autres mmorpg)

Merci pour les réponses !
moi j'ai tenté de payé avec ma carte mastercard.
"La tentative a échoué", j'ai retenté, et maintenant on me dit de retenter dans une heure...

Quelqu'un a eu des problemes avec la prise d'abo aujourd'hui ?

(et oui ma carte marche)
Aucun problème ici avec deux VISA différentes. Par ailleurs je coinfirme que ca s'est passé en HTTPS. (Sinon, ne PAS payer, car c'est un minimum).

Par ailleurs vérifiez bien le lien que vous utilisez (officiel ou spam foireux).

Je suis sous Firefox, mais IE ne devrait pas poser de problème.
Et enfin si tu as une Mastercard ca ne pose en général pas de souci non plus. Je vous conseille d'attendre, il y a peut-être une mise à jour du site de paiement.
bah je sais pas, ca fait 2 jours que j'attend pour voir, le HTTPS ne s'affiche pas, et je n'ai pas trop envie de prendre un autre browser rien que pour pouvoir payer mon compte :x

es que quelqun de GOA pourrais il répondre a se sujet svp ??

(et non je suis bien sur le lien officiel)

je n'ai pas trop envie de payer sans le mode https..

donc bon, gros problèmes pour warhammer si leur clients ne veulent pas payer a cause d'une stupide erreur pareil.
ah bah c'est bon j'ai trouver le problème mdr

c'est tout bête en faite, quand vous accèder la page de paiement, ca vous demande si vous voulz que IE vous montre les parametres non-securisé , vous mettez juste NON et c'est bon le Cadna HTTPS apparait

en faite, c'est la bannière warhammer qui est juste au dessus de la boite ou vous mettez vos infos de carte qui est qq chose de non-securisé et c'est a cause de cela que ca ne s'afficher pas lol.
je suis bien en https, sur l'abonnement,
mais toujours échoué :s
rahh va finir par m'ennerver, g envoyé un mail au support, j'espere avoir une réponse rapidement :'(
car 2 tentatives par heure, g pas fini d'attendre
Citation :
Publié par Nathydiol
je suis bien en https, sur l'abonnement,
mais toujours échoué :s
rahh va finir par m'ennerver, g envoyé un mail au support, j'espere avoir une réponse rapidement :'(
car 2 tentatives par heure, g pas fini d'attendre
+1 tout pareil et pas de réponse du service client
sommes nous les seuls a avoir ce soucis ?
Si non, avez vous eu une solution du service client ?
merci par avance
Citation :
Publié par Ahlmael
Idem pour moi, impossible de valider mon abonnement avec ma mastercard depuis 2 jours.
as tu eu une réponse de Goa ?
moi ils m'envoient un message en me disant que je n'ai pas saisi ma clef CD
évidemment je joue depuis la beta ouverte et release, donc forcement avec une clef...j'aime quand on me répond a coté
je leur renvoie une demande et attend toujours...
hmmm c'est gentil de nous dire que cela marche pour vous, mais je le sais bien cela marche pour la plupart.
le point soulevé ici concerne ceux qui ont ce problème de transaction échouée.
Réponse bateau de goa (vérifier l'approvisionnement, vérifier que vous ne vous trompez pas dans les champs de formulaire etc), mais ce soir ça a fonctionné. Surement une perturbation quelconque chez eux ou au niveau de ma banque.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés