Probleme avec TR Explorer

 
Partager Rechercher
Bejour a tous ^^
alors voila j'ai install la derniere mise a jour de TR Explorer mais voila au demarage il m'annonce un message d'erreu de ce style :
l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0x0000135). cliquer sur OK pour arrêter l'application.

quelqu'un pourrait me dire d'ou ca vient et surtout comment réparer ce prob ??
merci d'avance

PS: Si tu est blonde a forte poitrine et typé asiatique vient vite me voir pour me faire un calin^^
Citation :
Publié par Roader
l'autre il a un nom et ensuite où est ce que tu vois 2 fois le meme topic?
A la presentation du forum, on dirait qu'il y a deux message ... en fait ca vient du fait qu'il y a deux sous-sections et donc le titre du post est donner 2 fois.

Sinon, GO mettre ton TR explo a jour ... svp , trop pratique.
ben pour les news maps j'ai deja fait la demande a avatea pour avoir les nouvelles, mais bon pas de suite donc pas de maj à ce niveau là.

Pour les maps dont ls coordonnées sont corrigées à la limite ça je peux le faire rapidos en me servant de codex qui lui est à jour...

J'ai un nouveau soft (adapté de Trexplorer) tout pret à etre lancé qui lui est multi jeux via des pack jeu et des pack langue... je suis en discution avec un site pour une exclusivité (ce n'est pas jol), j'attend leur retour, dans le cas où ça se ferait pas, le soft sera ouvert à tout les sites. et chacun d'entre eux seront dans la capacité de monter leur propre bdd... bien entendu ça restera gratuit dans tous les cas.

Sinon le system de sous forum sur jol existe depuis des lustres... quand on connait pas on évite de troll.

Roader
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés