[Serveur Baazul] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Graoden, je te salue bien même si je ne sais plus ou tu te situes exactement dans l'arbre généalogique Tory.
Ce serait bien en effet que Seph passe dire bonjour même si je suis convaincu qu'elle doit jeter un oeil de temps en temps.
Muabdib, tu as des nouvelles d'elle ?

Xoltn Tory
Citation :
Publié par Xoltn
Bonjour Graoden, je te salue bien même si je ne sais plus ou tu te situes exactement dans l'arbre généalogique Tory.
Ce serait bien en effet que Seph passe dire bonjour même si je suis convaincu qu'elle doit jeter un oeil de temps en temps.
Muabdib, tu as des nouvelles d'elle ?

Xoltn Tory
Je vais essayer de lui passer le message, mais son rôle de mère de famille lui prend beaucoup de temps.
Citation :
Publié par Akeron de Sig
Et Dolly t'as des news Entho ?

Et l'autre bougie de Khyok il passe plus le bougre !
Khyok squatte le Cercle Taberna et la taverne, il snobe les jeux.

Pour Dolly, je n'ai pas de nouvelle non, depuis trois ou quatre ans je dirai. Peut-être que Critias en a.
Citation :
Publié par Xoltn
Bonjour Graoden, je te salue bien même si je ne sais plus ou tu te situes exactement dans l'arbre généalogique Tory.
Ce serait bien en effet que Seph passe dire bonjour même si je suis convaincu qu'elle doit jeter un oeil de temps en temps.
Muabdib, tu as des nouvelles d'elle ?

Xoltn Tory
Le fils de Sephrenia et Emouchet, justement
Content
Bonjour à tous...
Coucou tout le monde !

On parle de moi à ce que je vois. Dites merci à Enthoniel de m'avoir transmis votre requête de me voir passer un peu par ici Surtout que je ne vais pas beaucoup sur MSN ces derniers temps (une fois tous les 3 mois ) et je ne suis pas venue sur ce forum depuis... pfiouuuuu... des années !
C'est qu'ils me prennent tout mon temps mes petits Lous

Je n'ai pas eu le courage de lire la cinquantaine de page précédente et je ne sais pas réellement quel est le thème de la discussion... donc je passe juste faire un coucou à ceux qui se rappellent de moi

Je pense particulièrement à Entho, Muabdib, Xoltn et le petit Graoden... qui ont chacun une petite place particulière dans mon coeur.

Petite remarque, par rapport à ce qui s'est dit avant, mon mari s'appelait Vanion ingame...
Quand je pense que maintenant il s'appelle Fleurette... y a eu de la perte (au niveau Rp j'entends)

J'imagine que si vous m'envoyez un mp, je recevrai une notification e-mail donc n'hésitez pas



Sephrenia Tory
Espoir
Je crois qu'il y en avait une troisième mais impossible de me rappeler son nom....
Oula il y a du souvenir la

un GROS coucou à tt le monde

bon c'pas tout ça mais j'viens de rentrer du taf et c'est mardi

j'ai un boss (Kil'Jaeden) à tuer avec mes 24 potes BloodLust

bonne soirée à tous

(J'édite le message de mon chéri parce qu'il a oublié de se présenter. C'est le joueur de Vanion ici et sa femme qui corrige )
Je racontais mon historique mmorpgesque à mon petit frère devenu grand hier (ou comment faire comprendre que WoW c'est le niveau 0 de mMorpg) et je me suis demandé si il existait encore une communauté T4C baazul et et vous voila )

A tout hasard vous souvenez vous d'un LordProphet ( ouais le nick est vraiment pourri mais j'avais 15 ans bon !! ) gentil mago qui a pas mal joué mais sans grandement m'integrer à la vie du serveur, je cherche surtout des gens pour se rappeler de ma dernier semaine en jeu ou j'ai frag la totalité des mecs que je rencontrais en reponse à une suppression de cri mal digéré ( j'avais tué un paquet de mecs famille CCA si ma mémoire me fait pas default ).
Avec un bouquet final dans une soirée ou je m'étais fait tué une bonne 50 aine de fois ( j'avais rendu la pareil ) certain avait pris ma defense causant un beau bordel j'avais perdu ce soir la tout mon stuff ( snif ma robe rouge ) et arrété de jouer

Vala vala sur ceux bonne chasse

( j'ai retenu outre des amis 2 personnages marquant de mes debuts sur baazul, Circée et shadowzwane des nouvelles de ses legendes ? )
C'est une boutade bien sûr, ils m'ont marqué parceque je croise la première au lv 1 elle me file des sous, un max de stuff et disparait et fait de même avec beaucoup d'autres, et le deuxième je le croise au lv 2 et paf retour au temple
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés