La destru c est que des canadiens !

Partager Rechercher
Je teste, je teste, mais par pitié .. mon pseudo .. :'(

Pour l'instant une petite PG, mais je suis un gros noob sur war donc je découvre avec le plaisir que seuls les noobs peuvent avoir (bon même si c'est un peu entaché par les similitudes avec daoc, bienqu'ils n'aient pas gardé plein de trucs de daoc qu'on avait réclamé genre ce :"^#{^#@# de setcamera)

Citation :
Publié par Bfah
Tiens, un vieux de plus. Tu restes un peu cristallium ou tu passais juste à l'hospice pour faire kikoo ?

Sinon, Alkaholic tu es dans l'erreur, l'ordre n'est pas Taiwanais, l'ordre est Grec. J'en veux pour preuve qu'au vu de la proportion de mecs en robe et autres elfes efféminés, on pourrait même avancer que l'ordre c'est que des tantes !

Or, si d'un côté on a des tantes, et de l'autre des canadiennes, on peut supposer qu'on aura certainement là un très joli camping non ? Reste à savoir si ce camping est placé sur des zones à forte densité de saletés, pour connaître la fréquence de l'usage de l'aspirateur de part et d'autre.

Bref, oui, oui, c'est promis, demain j'arrête la colle au boulot. PRO MIS !
Citation :
Publié par Aslein Felagund
Un air de "déjà vu".
Ca manque quelque chose quand

Bigfoot,Nerann et bien d'autre encore sur ce topic,ralala les thread sur des reliques de nuits me manque
Citation :
Publié par Crystalium
...

Prépare toi à me rencontrer !

(sans mon pet@stun. :x)
Citation :
Publié par Crystalium
..
petit, petit, petit
me suis déjà pris les bgs avec lestouille, wayne, doy et bruta en assist sur moi, je sens que çà va pas s'arranger les kikoos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés