Guilde Lithium, putch avorté et muselage des membres

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce message vise à rétablir la vérité par rapport a ce qui peut être vu sur le forum de la guilde Lithium de Sumens: le forum est actuellement pris en otage par son administrateur, et il nous est impossible de répondre aux accusations portées.

L'ancien meneur, inactif depuis plusieurs mois, avait à la base instauré un système sain de vote pour élire le meneur de la guilde, avec des élections régulières.

Plusieurs meneurs se sont succédés. Papyrus, moi même, et plus récemment Ramboum, dont les mandats se sont succédés en l'absence de postulants.

Ce soir, pour la première fois depuis des mois, l'ancien meneur s'est connecté, et a demandé a recevoir l'ensemble des pouvoirs et a ce que de nouvelles élections aient lieu.

Devant le refus unanime de l'ensemble des membres connectés, il a mis le forum en maintenance, écrit un texte d'accueil annonçant la mort de la guilde, et enlevé tous les droits de manière à nous retirer tout droit de réponse.

NE PRENEZ PAS EN COMPTE CE MESSAGE, LA GUILDE EST TOUJOURS VIVANTE.
SON NOUVEAU FORUM A POUR ADRESSE http://guildelithium-sumens.forum-actif.net/forum.htm

A très bientot sur ce forum!

Tanjadis
Le vrai forum est skylithium.forum2jeux.com. Vous y trouverez plus de détails quant à ce "poutch avorté".

Le fait que je reprenne les reines de la guilde le temps des votes n'est pas au choix "des 3 membres connectés", mais juste la coutume de la guilde.

Le noyaux ayant quitté le navire, et quelques personnes s'étant accaparées la guilde est pour moi la fin officielle de la guilde.

Vous pouvez la garder, cadeau, mais toujours est-il que c'est un vol, et que je ne me gênerai par pour le dire.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Skyman
Le vrai forum est skylithium.forum2jeux.com. Vous y trouverez plus de détails quant à ce "poutch avorté".
Vous n'y trouverez que l'avis de l'intéressé, les membres ne pouvant pas donner de réponse.

Citation :
Le fait que je reprenne les reines de la guilde le temps des votes n'est pas au choix "des 3 membres connectés", mais juste la coutume de la guilde.
Si ce n'est pas le choix des 3 membres connectés, ce n'est certainement pas non plus le choix du membre qui ne s'est pas connecté depuis 6 mois.
Par parenthèse, Chirac va-t-il reprendre les commandes de l'Elysée pendant les prochaines élections présidentielles???

Citation :
Le noyaux ayant quitté le navire, et quelques personnes s'étant accaparées la guilde est pour moi la fin officielle de la guilde.
Merci, tant de reconnaissance envers des gens qui ont fait vivre la guilde pendant plus de 2 ans nous va droit au coeur.

Citation :
Vous pouvez la garder, cadeau, mais toujours est-il que c'est un vol, et que je ne me gênerai par pour le dire.
Bon jeu.
Il n'est pas certain que nous gardions cette guilde si elle doit être associée a un comportement aussi minable. Nous statuerons sous peu sur la pertinence d'y rester. Le cas échéant, tu pourras récupérer une guilde lvl 59, avec la satisfaction de l'avoir fait naître, mais sans doute l'amertume de l'avoir tuée.
alala, les lithiums qui arrivent pas à régler leurs problèmes seuls, ils viennent post sur jol xD

Pour régler ça y'a un truc simple a faire : le meneur actuel ouvre un vote : pour ou contre le fait que l'ancien meneur reprenne sa place, quand tous les membres ont votés, vous agissez en conséquence, et c'est fini
Je trouve sa dégeux de refuser a l'ex meneur de reprendre les reines, en attendant de nouvelles élections.
Comme quoi THL ne veut pas forcément dire honnête et reconnaissant.

Parcontre ce que je comprend pas, c'est la pub d'un site de vente de Kamas sur votre forum ^^"
Quelques precisions a propos de cela,

certes fecasky a été l'un des premiers meneurs de lithium mais PAS LE CREATEUR.

cela fait 1ans et 3 mois que je suis meneur suite a plusieurs réelections.

Un vote a été proposer a l'ex meneur mais la guilde lui a refuser de prendre le post de meneur pendant le transit, tout simplement un manque de confiance surement devant cette demande des plus etranges.

Et pour repondre a fungoku et pour reprendre l'exemple de tankipass est ce que chirac va se repointer lors des prochaines elections pour reprendre le flambeau le temps des elections ???

La guilde lithium est une democratie pas une dictature, personne n'est au decu des regles qui la regisse, meme un ex meneur.
L'accepter est peu etre un peu dure pour lui.

bon jeu a tous Ramboum.
Citation :
certes fecasky a été l'un des premiers meneurs de lithium mais PAS LE CREATEUR.
Joue pas sur les mots

Ok, j'ai acheté la guilde niveau 8 quand j'étais lvl 14.

Et alors?

J'y ai fait le recrutement,
le forum,
les règles, dont une certaine me laissant accès au poste de meneur quand les votes (tous les 3 mois) doivent avoir lieu.

Ce fût ton choix, Ramboum, de t'accaparer les droits sans rien vouloir entendre :

Ok, je respecte ton choix, la guilde est dorénavant tienne.

Parce que tu l'as volée.

Donc on est d'accord pour dire qu'officiellement elle n'existe plus.

Donc continuez votre blabla, on l'a entendu : "Lithium existe encore."
Mais plus la vraie guilde Lithium, celle que j'ai batie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés