[Instance] Accès au Coeur du Magma

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

j'essaie actuellement de faire la quête d'accès à MC, que j'avais jamais fait étant 60.
Je suis donc allé à BRD pour tout saccager, mais je me suis perdu et je n'ai pas encore trouvé le fameux morceau de roche à ramener.

Ma question est: faut il avoir la clé d'ombreforge pour réussir cette quête ? Débloque-t-elle certaines zones autrement inaccessibles ?

Merci d'avance à ceux qui s'en souviennent.
Je suppose que tu parles de la quête Harmonisation avec le cœur du magma.

Dans ce cas pour avoir le fragment tu peux y aller seul (si tu es lvl 70 et pas un soigneur en tissu ), il faut passer par la forge pour trouver l'entrée de l'instance. Le fragment de prend sur un éclat de rocher à l'entrée. Le principe de cette quête sera justement que le PNJ dehors te téléportera dans l'instance, sans avoir à traverser toute l'instance pour arriver à cette entrée.

Tu n'as pas besoin de la clé pour y arriver, mais le chemin par contre sera bien long. Je te conseille de te trouver un complice pour y aller, ça ira beaucoup plus vite que de devoir tout traverser.

Voilà la carte pour t'aider. L'entrée est en bas à gauche, le portail de Molten Core (donc devant lequel se trouve le fragment) est au nord-est, donc quasiment à l'autre bout de l'instance. http://fr.wowdb.com/location.aspx?id=1584
nastorlik
bjr je souhaiterer que l on mindike le chemin pour ariver a lentrer car ge fait en entier profondeur de rochenoir et rien trouver mais il ya ossi la forge mai il faut une cle ke je ne pas trouver mercie de me repondre et bon jeu !!
Citation :
Publié par kamykaz13
bjr je souhaiterer que l on mindike le chemin pour ariver a lentrer car ge fait en entier profondeur de rochenoir et rien trouver mais il ya ossi la forge mai il faut une cle ke je ne pas trouver mercie de me repondre et bon jeu !!
Ca sera déjà un bon début.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés