un reader RSS avec du full offline ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Apres les nombreuses reponses lors de mon derniere post, je me relance sur la recherche d'un soft pour windows, agregateur de RSS, qui telecharge automatiquement le contenu.
Si je prends le blog bouletcorp, je veux qu'il me telecharge la bd et que je puisse la lire en mode offline.
Pareil pour les blogs qui donnent qu'une version succint de la news.

Si quelqu'un a ca ?

Pour l'instant, j'ai teste feedreader, qui a bien une gestion de cache, mais me telecharge le contenu qu'une fois de temps à autres pour une raison indeterminée et omea reader qui semble avoir l'option, mais qui ne semble pas fonctionner.

je capte pas trop que ca existe pas de maniere plus courante, je dois pas etre le seul a vouloir lire mes flux entierement, meme quand j'ai pas le net
J'utilise Liferea sous Linux et j'ai un bouton qui permet de me mettre à jour tous les flux RSS enregistrés, ça m'étonne que ça n'existe pas sous Windows..

En ce qui concerne les news qui ne sont pas complètes tu ne pourras rien n'y faire, c'est au site de mettre le contenu entier dans le flux RSS. Et la plupart des sites ne le changeront pas car pour lire la news entière tu devras aller sur leur site, donc faire 1 visite et 1 page vue (au minimum) et voir la publicité en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés