Changer l'interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voila je vous expose mon problème.

J'utilise les addons suivant :
- eepanels2
- X perl
- Dominos
- Simpleminimap

En fait je veux juste une interface un peu plus optimisé (du moins pour moi) avec toutes les informations en bas de mon écran (dans un cadre noir créé via eepanels).
J'arrive sans problème à déplacer mes barres de compétences (via Dominos) et à modifier (un peu) mon interface via X perl.

Cependant, j'ai 2 problèmes :
- La boussole ne reste pas à sa place après une déco/reco et le je n'arrive pas à supprimer le cadre avec le nom du lieu ou je me trouve.
- Jouant Druide, lorsque je me transforme en félin et que j'utilise la compétence "Rôder" ma barre "félin" change pour une autre de mes barres.

Si quelqu'un a déjà eu ce bug ou connais des addons plus appropriés à mes besoins, faîtes moi signe.

Merci d'avance.
A+
Alors, je ne peux t'aider pour SimpleMinimap, mais Chinchilla fonctionne parfaitement et permet de repositionner ta carte en bas de l'écran.

Pour Dominos, ton problème vient de ce que le "paging" est simplement activé pour "roder". Il te suffit d'assigner ta barre normale à "rôder" et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Si tu cherche un addon pour move ta carte, la rendre carrée et ne pas avoir des options en pagaille, pminimap et fait pour toi :

Simple, efficace et il ne fait que ce que l'on lui demande :

Afficher une carte sympa et la bouger ou l'on veux.
Petit plus, écrit en anglais au sommet de la carte, il affiche You Have Mail (quand tu as un mail bien sur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés