dawn of war??

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, il y'a des post pour savoir qui vient de wow, daoc, les sims et j'en passe, et bien moi j'aimerai savoir si il y a des joueurs de dawn of war qui play a war.j'ai été ( je sui, je serai?) un gros joueur de darck crusade et soulstorm, et j'aimerai savoir si des playeurs que je connait se sont mis a war stou

voila, mon pseudo c'etait o O ishan O o

a+ soulbus
Je n y avais pas pensé mais au final c est meme bien plus légitime de parler de la population de ce jeu puisque c est tout de meme le futur direct de notre Warhammer medieval.

Pour ma part j y joue, enfin j y jouais, mais depuis le derniere extension j ai du m y connecter 3 ou 4 fois seulement, mais bon j ai tout réinstaller sur mon nouveau PC et il n est pas dit que je n y remettrais pas les pieds avant dawn of war 2.

Mon pseudo etait Dhianne et je ne jouais exclusivement que les space marines avec leur fameux dicton "Mieux vaut mourir pour l empereur que vivre pour soit meme"
Citation :
Publié par dhianne
Je n y avais pas pensé mais au final c est meme bien plus légitime de parler de la population de ce jeu puisque c est tout de meme le futur direct de notre Warhammer medieval.
Warhammer 40000 parle du futur de l'humanite standard venant de la terre, et non pas du futur de Warhammer Fantasy qui, lui se trouve soit dans son propre univers, soit sur une random planete de WH 40k (dans l'oeil de la terreur, il me semble). Ca depend, apparement, de ce qu'a bu Games Workshop avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés