Le sprint !

 
Partager Rechercher
Voilà après en avoir débatu un peu sur le forum war général je me permet de faire un post ici (post plus ou moins originial https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936775)

En résumé :

Le sujet propose de remplacer actuelle "fuite" par un sprint.

Il ne s'agit pas d'une demande pour ré-implanter le sprint critiqué dans la beta mais d'une adaptation de celui-ci,

Citation :
Le sprint aurait un coût relativement élevé en AP afin que celui-ci ne dure pas une éternité et que le jeux ne se finnisse pas en "jeux du loup".

Le sprint n'aurait pas non plus une vitesse excessive environ 25% à 50% en plus de la vitesse de base.

Le sprint auraît pour but d'ajouter une dimension tactique en plus, de permettre aux casteurs de se placer / replacer voir d'outrun des tanks sur une petite distance dans une mêlée. Il permettrais aux tanks de rusher plus rapidement un casteur trop peu mobile ou trop visible

Sprinter sans points d'AP ne devra pas être possible (contrairement à la fuite actuelle). La gestion du sprint par rapport à son cout en AP devrait ajouter une gestion plus avancée du combat et de ses points d'AP et offrir une expérience des combats plus dynamique.

Afin de ne pas déséquilibrer les classe possédant une compétences de sprint, la vitesse de celui serait augmentée, ou celui-ci l'immunité au cc lui serait ajoutée.
Voilà je prierais les différents partisans / opposants au sprints de bien vouloir :

Ne pas répéter 15fois la même chose, de bien vouloir lire les réponses des autres protagonistes, et éventuellement de bien vouloir lire le poste sur le forum Général. Si possible j'aimerais que ce poste reste lisible et et bien argumenté. merci
Citation :
Voilà je prierais les différents partisans / opposants au sprints de bien vouloir :

Ne pas répéter 15fois la même chose, de bien vouloir lire les réponses des autres protagonistes, et éventuellement de bien vouloir lire le poste sur le forum Général. Si possible j'aimerais que ce poste reste lisible et et bien argumenté. merci

Bah si on lit le sujet, on voit surtout que quasiment tout le monde t'explique que ta proposition est de la daube en barre. Car ce que tu/azia proposes implique de revoir les sorts en déplacement ainsi que les cc et rendrait très chaud pour les cac de suivre une cible (vu qu'ils double consommerait leurs assiette de PA tout en ayant accès à aucun regen ET que les Pa constituent un pool assez "petit" en comparaison de l'endu de daoc, par exemple).

Je ne comprends pas trop le but de ton sujet, tu cherches à avoir les gens à l'usure ?
Citation :
Publié par azai
Moi je serais pour la possibilité de tout simplement courir tant que l'on a des points d'AP
C'est exactement ce qui est demandé mais que le coût du sprint en AP soit suffisamment élevé pour que son utilisation soit limité et aie des conséquences sur le combat
Citation :
Publié par Weasel
Bah si on lit le sujet, on voit surtout que quasiment tout le monde t'explique que ta proposition est de la daube en barre.
On doit pas avoir la même façon de compter , de plus la majorité des posteurs critiquaient l'ancien système de sprint qui coutaît trop peu en AP et permettait à n'importe qui de fuire n'importe comment la majorité des combats, et si tu lis ces mêmes personnes elle sont peu satisfaite de la "fuite" actuellement implémentée

Bisoux !

@Weasel : Ayant vu que j'étais pas le seul à penser qu'un sprint serait le bienvenue je place un poste dans le forum des suggestions...

Sinon globalement à pars les instants, les cast sont interompus lors des déplacements si je ne m'abuse...
Perso pas envie d'un sprint à la AoC, j'aime pas le fait de pouvoir courir et caster en même temps. Je trouve le sprint actuel très bien fait, à la rigueur quand on enlève le buff avant la fin, j'aimerai bien que le débuff parte aussi mais ça n'est qu'un détail.
-1 la fuite actuel est très bien et le retrait des PA oblige les joueur à ne pas le claqué pour tout est n'importe nawak

Dans le cas ou l'on applique ton idée : Génial pour mon shadow warrior !
-> Je sprint -> je pète mon buff regen PA -> je court 2x plus lontemp OU je cour aussi lontemp que l'adversaire mais lui canardant les fesse avec la spé skirmish....

sans compter les popo, les insta genre l'échange rancune vs PA du brise-fer, pour ne citer que ceux-là...

EDIT à la limite : Quit à modifier la fuite, ce serais pour qu'en plus d'enlever les PA cela enleverais le moral... car fuir en gardant le moral c'est pas normal, sauf pour un Gob xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés