[portable G1S] Probleme de fluidité help!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je posede un portable g1s ( Intel Core 2 Duo, 2.2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, 8600 mgt 256Mo) vista32 bit
et lorsque je joue a WAR au bout 15/30 sec de jeu le perso semble avancer par accoups et c'est vraiment pas jouable! j'ai installer le driver CG 178.08 (ds le 179.13 la 8600 mgt ne figure pas ds le mat suporté) tous les parametres sont au mini, ainsi que les parametre nvidia reglé sur performances (le pc aussi est en high perf)
ce qui est bizzard c'est ds les premier temps tout marche bien le probleme apparait progressivement.
le phenomene apparait ds toutes les resolutions meme les plus minimes donc ça ne viens pas de la temperature ou de la puissance de la carte je pense.
la memoire mon revendeur m'a dit que 2 go suffisait amplement pour WAR (apres verif. taux de mem utilisé 90% en pleine charge donc oui ça devrait bon...) de toute façon on m'a dit que vista 32bit ne gere pas plus de 3 go et que si je met une barrette de 2go et 1 de 1go je perds le dual channel.
j'ai biensur oter touter les programes residant en memoire, meme l'antivirus quand je lance le jeux (lancé en mode compatible xp) et la derniere version de directx est installé ...

help je ne sais plus quoi faire ...

merci
Salut,

Je joue à WAR sur un G1S et je n'ai aucun problème, c'est parfaitement fluide.
Ce n'est absolument pas un problème lié à ton hardware tu as largement de quoi le passer.

Par contre, perso j'ai passé le G1S sous XP, donc je ne sais pas si Vista est en cause dans ton cas...
J'ai cette asus G1S, par contre contrairement en post ci-dessus je n'avais pas un jeu fluide.
ça ramait, ça freezait le tout en 1024, tout au minimum sans filtre.

De plus j'étais sur XP, sur vista c'est très certainement bien pire.
Esseye d'installer XP mais cherche les drivers comptatible avant car le G1S n'est pas conçu pour xp.
Salut,

ta carte graphique est assez correcte SAUF la mémoire : 256 Mb c'est vraiment limite !

Cela m'étonnerai beaucoup que le jeu soit fluide avec cette dernière sauf dans le cas où les jeu est à la résolution minimum et avec aucun détail spécifique.

Il aurait été préférable lors de l'achat du portable de prender une CG custo (portable plus cher) mais si ton but est de jouer au jeu vidéo, cela est nécessaire.

Pour info ta carte est classée 51 ième à ce jour : http://www.notebookcheck.net/Mobile-...ist.844.0.html

Mais le bémol étant la mémoire ... :-(
Le jeu est fluide sur le G1S (XP) avec les détails graphiques en normal.

De plus les drivers XP pour ce modèle sont facilement trouvable sur le net (même sous forme de pack complet).

Après si vous n'arrivez pas à faire tourner WAR correctement sur cette bécane, il faut revoir la configuration de votre OS.

En toute honnêteté je n'ai vraiment aucun souci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés