La taille des Elu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà j'ai remarqué que la taille des Elu variaient. J'aimerais savoir selon quels facteurs.

En effet je peux très bien me retrouver plus petit (de façon flagrante) qu'un Elu de 5 niveaux inférieure au mien, et inversement.

Je soupçonne que chaque personnages change de tailles au file du leveling et équipement.

En toute logique on ne devrait jamais cesser de croître, mais ce n'est pas le cas.

Des infos ?
Citation :
Publié par fredtoro17
Pas bien de fumé
Non non, je confirme et je ne suis pas le seul à dire ça. On a fait des comparaisons entre plusieurs joueurs et les différences étaient flagrantes.
Je ne sais pas à quoi tu fais référence, mais personnellement j'ai plutôt l'intuition que c'est un bug. Ce n'est pas systématique avec tous les Elu qu'on croise.

J'ai un pote joueur Elu d'environ 3 niveau de plus que moi. Il y a 2 niveaux j'étais plus grand que lui, ensuite c'est lui qui était plus grand.

Je suis allé dans un palier inférieur au mien récemment, et l'elu avec qui j'ai groupé (mal stuff) était plus grand.

Biensur le plus souvent je suis de la même tailles. Mais ces différences ponctuelles m'intrigue.
Ils devaient implanté un système de taille selon les niveaux ( taille différentes entre un Orc lvl 1 et lvl 10, taille de barbes chez les nains etc...)
Citation :
Publié par Hilvin
Il est bien parti ce post.


Tout à fait, tout à fait!


En même temps c'est pas non plus une question existentielle donc bon, son élu est plus petit que les autres? Eh bah tant pis, c'est pas la mort, regarde le joueur nain ou le gob, il pleure pas parce que son nabot a une barbe plus courte ou des oreilles moins longues que les autres ...


-_-
Citation :
Publié par Verkel
Tout à fait, tout à fait!


En même temps c'est pas non plus une question existentielle donc bon, son élu est plus petit que les autres? Eh bah tant pis, c'est pas la mort, regarde le joueur nain ou le gob, il pleure pas parce que son nabot a une barbe plus courte ou des oreilles moins longues que les autres ...


-_-
Tu ne dois pas être bien vieux toi...

Je pose une question sur une mécanique du jeu ou un éventuel bug. Je ne parle pas d'un attribut fixe de la skin tel que la taille d'un gobelin.

De plus les variations de tailles auxquelles je fais référence sont variables. Si tu ne lisais pas de travers tu l'aurais compris. Il ne s'agit donc pas de mon perso plus petit que les autres. Il ne s'agit pas non plus d'un whine.

Ici aucune questions n'est existentiel étant donné que c'est un forum de jeux video. Ma question est une simple demande d'information. Ta réponse en revanche n'est rien d'autres qu'un Taunt. Tu devrais t'auto-modérer, ça ferait du bien à la communauté.

Merci de retourner dans ton bac à sable.
Citation :
Publié par Verkel
Tout à fait, tout à fait!


En même temps c'est pas non plus une question existentielle donc bon, son élu est plus petit que les autres? Eh bah tant pis, c'est pas la mort, regarde le joueur nain ou le gob, il pleure pas parce que son nabot a une barbe plus courte ou des oreilles moins longues que les autres ...


-_-
Bah si ça t' intéresse pas, tu peux ne pas répondre, j' hallucine devant tous ces gens qui se sentent obliger de répondre à des sujets qui sont de leur propre avis inutiles.
personne te retient
Citation :
Publié par Aldarès
Ils devaient implanté un système de taille selon les niveaux ( taille différentes entre un Orc lvl 1 et lvl 10, taille de barbes chez les nains etc...)
Et taille des nibards pour les elfes noire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés