Chicken war

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous
je viens de voir les titres sur wardb et il y en a concernant les poulets alors en attendant que notre sympathique Monsieur JOL nous concocte une section agenda je me demandais si un rdv Chicken War pouvait intéresser des joueurs.
en dehors du coté fun, il y a le déblocage des titres (très fun aussi)
enfin voila je vous soumets l'idée. vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par yiar
enfin voila je vous soumets l'idée. vous en pensez quoi?
Qu'il faudra super bien encadrer ça pour pas que des joueurs n'étant pas au courant se retrouvent à fragger du poulet facilement.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Qu'il faudra super bien encadrer ça pour pas que des joueurs n'étant pas au courant se retrouvent à fragger du poulet facilement.
Oui mais ça serais sympas et ça donnerais un bon premier teste de masse personnes (voir tous le serveur si c'est possible) en open RvR T1 après le lvl 12

on verrai si le serveur tiens vraiment le coups si le Rvr de masse a grande échelle se fait, dans un premier temps en poulet, ça évitera les aura qui avec la fenêtre de grp/bande fais lag
petit info au passage:

il y a des titres pour :

Tuer du Poulet en etant Poulet
Tuer des Joueurs en etant Poulet
Se faire tuer en etant Poulet

pour celui de tuer des jouers en etant poulet je ne vois pas tres bien comment a part en tapant une fois le mec et en laissant le reste du groupe le luncher, mais pour avoir le titre "Poulet de grande qualité" il faut tuer 10 000 players NON poulet pour l'avoir acrochez vous
__________________
xTremePower©
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Qu'il faudra super bien encadrer ça pour pas que des joueurs n'étant pas au courant se retrouvent à fragger du poulet facilement.
Le renard s'est introduit dans le poulailler, je répète, le renard s'est introduit dans le poulailler !
ça serait bien que les poulets aient des skills......de poulets

Des trucs cons hein, mais c'est triste de rien n'avoir pour se défendre, alors qu'on pourrait avoir:

>Coup de Bec, instant qui fait 6 de dmg à votre cible, et le faire crier pdt 5 sec.
15 sec de recharge.

>Caquètement: Taunt de zone !



Quite à rester dans le délire......non ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ça serait bien que les poulets aient des skills......de poulets

Des trucs cons hein, mais c'est triste de rien n'avoir pour se défendre, alors qu'on pourrait avoir:

>Coup de Bec, instant qui fait 6 de dmg à votre cible, et le faire crier pdt 5 sec.
15 sec de recharge.

>Caquètement: Taunt de zone !



Quite à rester dans le délire......non ?
Les poulets ont 1 seul point de vie, donc après le coup de bec, va pas rester grand chose pour crier
Citation :
Publié par xTremePower
petit info au passage:

il y a des titres pour :

Tuer du Poulet en etant Poulet
Tuer des Joueurs en etant Poulet
Se faire tuer en etant Poulet

pour celui de tuer des jouers en etant poulet je ne vois pas tres bien comment a part en tapant une fois le mec et en laissant le reste du groupe le luncher, mais pour avoir le titre "Poulet de grande qualité" il faut tuer 10 000 players NON poulet pour l'avoir acrochez vous
C'est tres simple, tu demande a une personne du coté opposé de se laisser tuer, de plus, meme si tu fais un degats en poulet, les procs marchent, donc avec un buff sorciere/mage f. tu peux procs 70+ degats de temps en temps.
c'est 200 ou 300 pv je crois, pour les techniques de poulet, faudrait faire une remonter à mythic, peut être que ça ne serait pas trop compliqué à installer, ou bien des skills que tu débloques avec le livre
Citation :
Publié par Guildian/Skan
Les poulets ont 1 seul point de vie, donc après le coup de bec, va pas rester grand chose pour crier
ahh je ne crois pas moi, il me semble que quand je suis poulet j'ai presque 400 pt de vie, ce qui revient à 10% de mon HP général.
à confirmer ^^

Par contre je prend des claque à 6K par des level 6 hihi.
Et je peux pas faire c'te foutue quête en T1 donné dans la capitale alors que je suis level 23 -_-'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés