Problème de Loggin....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, depuis cet après-midi je n'arrive plus à me logguer sur War. J'ai un message d'erreur qui apparait au moment où je rentre mon loggin et passsword, comme si je tapais de mauvaises informations.
Je suis sûr de mon loggin ainsi que de mon pass, je ne les ai jamais changé, je fais gaffe à ne pas écrire en majuscules, enfin je fait tout bien, mais ça ne marche pas.

Ce matin je jouais sans aucun problème, et d'un coup je me suis fait viré du jeu sans raison apparente (retour windows), depuis impossible de me logguer...
Ca me dit: "Problème d'Aththentification. Veuillez saisir à nouveau vos informations etc..."

Est ce que je suis le seul à qui ça arrive ? Y en à t'il parmi vous qui auraient des idées pour résoudre ce problème ?

Merci de vos réponses...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut passer à la caisse ! et payer son abo!


Pourquoi voudrais tu qu'on payes ?

J'ai payé le jeu, et il me semble que j'ai droit à un mois d'abonnement gratuit...Ca ne fait pas un mois que je joue, alors je vois pas pourquoi je devrais payer mon abonnement, tant que je ne suis pas arrivé en fin de periode gratuite...

Moi je pense plutôt qu'ils ont un problème au niveau du système de logg...
Y a vait déjà des problèmes de connection pour certains ce matin...
Le problème c'est peut être étendu à d'autres utilisateurs maintenant ?

Enfin je dis ça, mais j'en sais rien....En tout cas ça me parait bizarre ce genre d'erreur...Ca doit venir de chez eux...
Ouf ! Je ne suis pas seul

De mémoire, l'accès à l'EA (Préco Standard) était le 15 septembre, on est que le 2 octobre, donc bon, reste des jours...
J'ai reçu un mail :

Citation :
Bonjour Dr. Intouch,

Votre abonnement étant arrivé à expiration, nous avons clôturé votre compte XXXXXXXXX.

La guerre fait cependant toujours rage, et vous avez encore un rôle à jouer ! Pour prendre un nouvel abonnement, rendez-vous sur notre site web.

L'équipe WAR
J'ai déjà eu aussi cette erreur, souvent, quand je me connectais le soir et aussi le mercredi après-midi. Pas à d'autres horaires.

Ma conclusion : cette erreur intervient lorsque le serveur d'authentification est saturé.

Ma sous-conclusion : cela fait déjà un moment que ce souci a été constaté par d'autres. GOA et Mythic ne vont pas se bouger les fesses avant que le mois gratuit d'abonnement soit passé. Car à cette date, un certain nombre de joueurs décideront de ne pas prolonger leur temps de jeu en payant. Et donc le serveur d'authentification en carton qui équipe actuellement Warhammer Online sera à nouveau suffisant.

Ma sous-sous-conclusion : les concepteurs de ce jeu, s'ils ont effectivement parié sur l'option de ma sous-conclusion, ont fait un pari STUPIDE. Car si le problème n'est pas reglé plus vite, ce n'est pas "un certain nombre" de joueurs qui vont cesser de jouer à War, ce sont TOUS les joueurs qui vont cesser...
Citation :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Après étude de votre dossier, nous constatons que votre période de gratuité de 7 jours est arrivée à terme le 01/10/2008. Par ailleurs, nous constatons qu'aucune clé d'accès définitif, vous permettant de bénéficier d'un mois gratuit, n'a été activée sur votre compte. Aussi, afin de vous connecter à notre jeu Warhammer Online : Age of Reckoning, nous vous invitons à saisir dès à présent votre clé d'accès en vous rendant sur la page suivante http://www.war-europe.com/#/activation/?lang=fr. Le formulaire d’activation doit être rempli comme suit : - Adresse e-mail : Celle saisie doit être la même que celle utilisée lors de votre inscription- Login : Assurez-vous de saisir votre login et non votre pseudonyme.- Mot de passe : Il doit être saisi en respectant les éventuelles majuscules et minuscules présentes dans celui-ci Concernant votre clé d’activation, assurez-vous de ne pas confondre les caractères suivants : - Les « 6 » et les « G »- Les « 8 » et les « B »- Les « V » et les « U »- Les « I » et les « L » Nous vous informons par ailleurs que votre clé ne peut contenir de « 0 », de « O » ou de « Q », sinon dans son préfixe (les 6 premiers caractères). Une fois le formulaire d’activation validé via le bouton « vérifier la validité de ma clé », un message s’affichera. Ce message signifie que votre demande d’activation a été prise en compte. Un message vous sera envoyé par courrier électronique pour vous informer de l’état de votre demande. En cas d’échec, un lien internet, inclus dans ce message, vous indiquera la nature de celui-ci afin que vous puissiez réitérer votre demande en corrigeant les éléments erronés. Si vous ne parvenez pas à activer votre clé, nous vous invitons à nous communiquer le message d’erreur obtenu afin que nous puissions vous assister. Nous vous remercions de votre intérêt pour Warhammer Online : Age of Reckoning ! Cordialement,
Ils sont rapides en tout cas

Edit : Voilou, j'ai rentré mon code d'accès définitif, j'attends la réponse, et War me revoilà !!!!
Edit²: Mail reçu, en même pas 2 minutes, j'ai mon mois gratuit, très très satisfait de goa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés