Carte ou Proc ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous.
Dés qu'il y a trop de mondes ou dans la capitale je rame comme un tétard. (mon Disque dur s'emballe)
Ma carte graphique : radeon 3850 256mo
Mon proc : Amd X2 4600. (2.4 ghz)
Pour que ca aille (un peut) mieux , je dois changer quoi en priorité ?
Carte graph : radeon 4850 512mo ou proc X2 6000 ?
(pas les pépétes pour changer tout).

Merci pour vos reponses.
Salut à toi !

Beaucoup de message parle de config., mais à priori c'est un problème d'optimisation du jeu, donc fait comme tout le monde, attend un patch ou autre chose...

Et si tu veux vraiment pas attendre moi perso, je changerais plus le CPU que la carte graphique qui est normalement suffisante pour WAR, voilà.

Seth
Si ton disque dur s'emballe, j'irai plutôt voir du côté de ta RAM.
Comme dit un peu partout et pour l'avoir vérifié par moi même, WAR est très gourmand en mémoire vive (plus d'1,5Go). Combien as-tu de mémoire vive ?
Citation :
Publié par Hansmi
Si ton disque dur s'emballe, j'irai plutôt voir du côté de ta RAM.
Comme dit un peu partout et pour l'avoir vérifié par moi même, WAR est très gourmand en mémoire vive (plus d'1,5Go). Combien as-tu de mémoire vive ?
J'ai pensé ça aussi , mais j'ai 2Go.
2 Go c'est un peu juste je pense pour WAR. Chez moi, le jeu en prends 1,6 Go, ajoute à ça le système, les programmes résidents (antivirus, msn, logiciels de pilotage matériel nvidia, logitech et j'en passe). Ca te donne une idée du truc.
J'ai actuellement 2 Go aussi et j'envisage sérieusement d'en acheter 2 de plus au prix où est la RAM en ce moment
Bah moi je changerai la CG en premier !

Pourquoi ?

La tienne n'a que 256Mo embarqué, pour le stockage des textures du jeu, et doit être vite saturé ( d'ou le swap sur le disque ) surtout si tu joue en haut définition / full détail.

J'ai une 8800 GTS 640Mo / je me demande si c'est pas pour ca que je n'ai aucun lag. 1440*900.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés