|
Bonjour à tous,
Après des années de réflexion, après avoir consulté plusieurs astrologues renommés, vérifié la conjecture des lunes d'Oursulaert, l'équipe JeuxOnline-EvE a rendu son verdict : il faut refaire le site ! Le projet avance à son rythme, avec Teddy en Graphiste, Alderic en RdS, Ashraaf, PivWan et moi en rédacteurs, moi encore en Webmestre (rien d'intéressant, hein?)... Et nous aurions, si vous le voulez bien, besoin de vos idées ! En effet, faire un site pour notre ego surdimensionné, c'est bien, pour nos lecteurs, c'est mieux ! Qu'aimeriez-vous avoir sur le site ? Bien sûr, vous vous doutez que l'équipe a déjà réfléchi, et nous aurons plein de nouvelles idées géniales à vous proposer, qui vous feront rêver jour et (!) nuit. (Et maintenant que j'ai dit ça, va falloir qu'on les trouve, ces idées...). Par exemple, nous pensions renommer notre site, lui donner un beau petit nom... Qu'en pensez-vous ? Vous avez des idées de noms ? Donnez-nous les ici, nous ferons un vote dans les semaines qui suivent pour que vous puissiez choisir LE nom du site JOL-EvE... La classe, non ? Pour la forme de ces titres, il faut qu'ils soient de cette manière, je vous présente ainsi quelques suggestions de l'équipe, déjà retenues (bah ouais, on est dans le staff, on a des avantages ) :
Toutes suggestions, envies, ajouts, serons les bienvenues, ainsi que d'éventuelles contributions ! Vous voulez rejoindre l'équipe ? Ecrivez-nous à eve@jeuxonline.info, ou par MP à Alderic. Merci de m'avoir lu, Ouki, staffeux heureux --------- Nous tenons à signaler qu'Ashraaf offrira, au nom du peuple Minmattar, à l'heureux vainqueur un "Minmattar de combat catégorie 1". Pour des raisons de ligne éditoriale évident, je me vois dans l'obligation d'écrire ceci dans une taille minuscule, pour que notre section gagne en respectabilité. |
15/11/2005, 13h17 |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |