impossible de jouer

Répondre
Partager Rechercher
Idem,

c'est le serveur d'authentification qui doit être dans la panade.
Pas grave, çà va revenir d'ici peut...

PS. pas de config routeur à faire, ça vient de chez eu.
Nouvelle news, le problème est réglé :

MAJ : Le souci de retard d'accès au jeu est désormais identifié. Vos codes sont bien validés et enregistrés. Néanmoins, il y a un délais qui peut aller jusqu'à deux heures entre la réception de votre mail confirmant la validation du code et la possibilité pour vous d'aller en jeu.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à réduire ce délai.

POUR MA PART, je suis toujours dans l'incapacité de me connecter
bonjour a tous .

Donc je suis dans le même cas que vous , le launcher s'affiche , je rentre mon loggin etc.... et hop , n'est pas valide ( la tension commence a monter ) .
A priori sur le site off , ils annoncent qu'il va falloir une paire d'heure pour que les identifiants soient valide , j'espère que cela est vrai .

Par contre , je n'ai pas vu la partie d'abonnement , y a un bug aussi ?
n'empêche que l'installation de ce jeu est un vrai parcours du combattant entre le .exe que je trouvais pas , l'identification longue , faut en vouloir pour continuer.
Bonjour,
j'ai le même soucis, sauf que j'ai essayé au moins 5 fois et j'ai du coup reçu un message d'erreur me disant que j'avais atteind la limite pour cette session et que je devais contacter le service d'assistance ...

je me demande si mon jeu est pas bloqué du coup, j'ai essayé avec le login et password d'un pote çà ne marche pas mieux alors que depuis chez lui il peut jouer sans soucis (

help, merci
Pareils et avec plusieurs login bêta, impossible de se loger avec le login+pass.

Même en désactivant le firewall.

Moi qui voulait tout de même tester, je vais pas pouvoir.
C'est quand même incroyable que personne n'ai de solutions pour ceux qui ont ce problème?

C'est bien la 1ère fois que je n'arrive pas à me connecter à un mmorpg.
D'après la new datant du 18/09 sur le site, goa en a puisqu'ils ont déja du faire face au problème... s'agirait qu'ils remettent le couvert et règlent le problème
( oui je flood tous les posts sur le sujet mais j'ai que ça à faire )
Pareils impossible de se log au portail car on ne peut rien taper dans les champs qui sont tout noir.

Je me dis que ça peut venir de moi, mais pourquoi aurais-je ce soucis que sur ce site? Que ce soit IE ou firefox.
Pour ceux qui ont acheté le jeu sur dlgamer, regardez bien le mail où il y a la clé du jeu.

En fait il y en a 2, une, la première en partant du haut qui semble uniquement destinée a recevoir des objet bonus en jeu et une deuxième en dessous qui est l'autentification du jeu...

Moi ça fait depuis hier que j'essayais d'entrer la première clé pour l'authentification et forcément ça marchait pas... puis j'ai vu que maintenant la deuxième clé, je suis allé dans "code", entré mes login et autre et la bonne clé, et là miracle ç fonctionne...

J'avoue que j'ai un peu honte de poster ma mésaventure, mais peut-être qu'en ce samedi matin ou on ronchonne contre Warhammer online car des gens ne peuvent pas jouer, je ne suis pas le seul a être vénère et du coup pas regarder en entier les mail de DLgamer...

J'espère que certain sont dans mon cas, comme ça il pourront jouer...Mais n'oubliez, le plus important est de rester digne dans la honte...

Je file jouer maintenant... bonne chance à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés