Connexion au compte sur le site offi grisée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reven
Comment on fait quand on a déjà un compte et qu'on a perdu son mdp/login ? :x

J'ai pas vue de module pour récupérer tout ça
Fait confiance a GOA, il vont régler ça sous peu

Non je plaisante, tu peut toujours te retrancher sur un MMO concurrent
une question a Mr Vacher

depuis ce matin si je lance le launcher il ne reconnais plus mon authentification et pourtant j'ai jouer toute la semaine avec ce compte. est-ce parce que le serveur authentification est désactive pour ceux comme moi qui ont l'early acces que le 15,
est-ce normal? je voulais lancer le launcher juste pour télécharger le patch ou il faut d'abord valider la clef demain avant d'être reconnu de nouveau et télécharger ce patch.

Merci si d'autres personnes savent ou on le même truc que moi qu'il me rassure svp.
Citation :
Publié par Reven

c'est un compte que j'avais crée pour participer à la première beta ! Je pensais que depuis ils avaient delete tous les comptes mais à priori non car lorsque j'ai voulu m'inscrire le module m'indiquait "email déjà utilisé'
Au pire, tu crées un nouveau compte avec une adresse mail alternative.
Effectivement, seuls ceux ayant à l'accès anticipé aujourd'hui ont accès au patcheur.

Vous aurez de nouveau accès dès que votre accès anticipé sera validé, demain.

Citation :
Publié par hazure53
une question a Mr Vacher

depuis ce matin si je lance le launcher il ne reconnais plus mon authentification et pourtant j'ai jouer toute la semaine avec ce compte. est-ce parce que le serveur authentification est désactive pour ceux comme moi qui ont l'early acces que le 15,
est-ce normal? je voulais lancer le launcher juste pour télécharger le patch ou il faut d'abord valider la clef demain avant d'être reconnu de nouveau et télécharger ce patch.

Merci si d'autres personnes savent ou on le même truc que moi qu'il me rassure svp.
Citation :
Publié par Armaëlle
Au pire, tu crées un nouveau compte avec une adresse mail alternative.
Ca je sais

Mais pour une question pratique, j'aurai aimer réutiliser mon adresse mail. Je trouve ça quand même étonnant qu'on ne puisse pas récupérer ses identifiants (enfin pour le moment sans doute)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés