Petite question générale

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si ce jeu vit toujours ou si il est en fin de vie ?

Je demande cela car il me manque un peu et avant d'attaquer un ptit abo je voudrais savoir si ca joue toujours, bref, si il a un bel avenir devant lui ou si c'est mort ^^

Merci d'avance
Je n'ai pas une longue expérience (arrivé vers avril), mais depuis le début, il ne s'est pas passé un soir sans que je rejoigne un groupe/sois invité (sur Vigilance). Donc, mais ça ne vaut que pour mon expérience, je dirais que ça vit encore bien
Edit : par contre, je ne parle que pour les horaires classiques (disons 19h-minuit) ; en heures creuses, c'est déjà plus tendu.

Par contre, 2 choses :
1) Du fait des instances, on croise peu de monde.
2) J'ai cru constater que COH est plus peuplé que COV
Citation :
Publié par MoonCrystal
les francos font la tête au jeu ?
Le comic ne fait pas partie de la culture francaise, et NCsoft ne fait pas beaucoup d'effort pour maintenir une population au jeu (version d'essai super bridée et très peu de présence en magasin, sans même parler de pub).
Citation :
Publié par Foxer
2) J'ai cru constater que COH est plus peuplé que COV
Oui, et ça a toujours été le cas, sur tous les serveurs européens même et peut-être, aussi bien, sur les serveurs US.


Citation :
Publié par harermuir
... et très peu de présence en magasin, sans même parler de pub.
Oui, la distribution du jeu a toujours été inexplicablement mauvaise en France. CoX n'a été présent en magasin que quelques mois après la sortie de CoH puis de CoV et a disparu depuis.
Citation :
Publié par Foxer
1) Du fait des instances, on croise peu de monde.
C'est en effet un des aspects déroutants du jeu. Combiné, côté héros, au grand nombre de zones, on a parfois un peu l'impression de se balader dans une ville vide. C'est la même chose sur les serveurs US, il n'y a qu'à bas niveau que la chasse dans les rues connaît encore une activité.

Citation :
Publié par Foxer
2) J'ai cru constater que COH est plus peuplé que COV
Comme le dit La Clef, ça a toujours été le cas et je confirme que c'est partout pareil. Il y a plein d'explications possibles malgré un très bon gameplay et un BG bien écrit malgré l'omniprésence de Recluse, ce qui peut déplaire (et ce n'est pas Harermuir qui dira le contraire ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés